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2019-02-13 14:02:18 +01:00

2 KiB

Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Attributes
Bête G non-alignée 14 (armure naturelle) 37 (5d10+10) 15 m 17 (+3) 15 (+2) 15 (+2) 3 (-4) 12 (+1) 7 (-2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +3 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 1 (200 PX) monsters_hd.md#loup-sanguinaire monsters_hd.md#créatures Loup sanguinaire Créatures 1 [Dire Wolf](srd_monsters_dire_wolf.md)

 Créatures


Loup sanguinaire

  • SRD: Dire Wolf
  •  Bête de taille G, non-alignée
  • Classe d'armure 14 (armure naturelle)
  • Points de vie 37 (5d10+10)
  • Vitesse 15 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 15 (+2) 15 (+2) 3 (-4) 12 (+1) 7 (-2)

Capacités

Odorat et ouïe aiguisés. Le loup obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat ou l'ouïe.

Tactique de groupe. Le loup obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du loup, qui n'est pas neutralisé, se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.