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2.8 KiB

 Créatures


Sanglier-garou

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Wereboar
  •  Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Neutre Mauvais
  • Terrain Bois / Forêt
  • Classe d'armure 10 sous forme humanoïde, 11 (armure naturelle) sous forme hybride ou de sanglier
  • Points de vie 78 (12d8+24)
  • Vitesse 9 m (12 m sous forme de sanglier)
FOR DEX CON INT SAG CHA
17 (+3) 10 (+0) 15 (+2) 10 (+0) 11 (+0) 8 (-1)
  • Compétences Perception +2
  • Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Sens Perception passive 12
  • Langues commun (ne peut pas parler sous forme de sanglier)
  • Dangerosité 4 (1 100 PX)

Capacités

Charge (forme de sanglier ou hybride). Si le sanglier-garou se déplace de 4,50 mètres au moins en ligne droite vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de défenses lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts tranchants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 13 pour ne pas être jetée à terre.

Implacable (Recharge après un repos court ou long). Si le sanglier-garou subit 14 dégâts ou moins et que cette blessure devrait réduire son total actuel de points de vie à 0, celui-ci est réduit à 1 à la place.

Métamorphe. Le sanglier-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de sanglier, en sanglier, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le sanglier-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.

Actions

Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le sanglier-garou effectue deux attaques dont une seule peut être faite avec ses défenses.

Défenses (forme de sanglier ou hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts tranchants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du sanglier-garou.

Maillet d'armes (forme hybride ou humanoïde uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 10 (2d6+3) dégâts contondants.