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| Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Attributes |
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| Bête | TG | non-alignée | 12 (armure naturelle) | 76 (8d12+24) | 12 m | 22 (+6) | 9 (-1) | 17 (+3) | 3 (-4) | 11 (+0) | 6 (-2) | [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | — | 4 (1 100 PX) | monsters_hd.md#Éléphant | monsters_hd.md#créatures | Éléphant | Créatures | 1 | [Elephant](srd_monsters_elephant.md) |
Éléphant
- SRD: Elephant
- Bête de taille TG, non-alignée
- Classe d'armure 12 (armure naturelle)
- Points de vie 76 (8d12+24)
- Vitesse 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 22 (+6) | 9 (-1) | 17 (+3) | 3 (-4) | 11 (+0) | 6 (-2) |
- Sens Perception passive 10
- Langues —
- Dangerosité 4 (1 100 PX)
Capacités
Charge écrasante. Si l'éléphant se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une créature contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de défense lors du même tour, celle-ci doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 12 pour ne pas être jetée à terre. Si la cible est à terre, l'éléphant peut effectuer contre elle une attaque de piétinement par une action bonus.
Actions
Coup de défense. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 19 (3d8+6) dégâts perforants.
Piétinement. Attaque d'arme au corps à corps : +8 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature à terre.
Touché : 22 (3d10+6) dégâts contondants.