1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_ecclesiastique.md
2019-04-08 01:41:45 +02:00

3.1 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement 13 (chemise de mailles) 27 (5d8+5) 7,50 m 10 (+0) 10 (+0) 12 (+1) 13 (+1) 16 (+3) 13 (+1) [Médecine](hd_abilities_wisdom_medecine.md) +7, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +3, [Religion](hd_abilities_intelligence_religion.md) +4 [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 13 deux langues au choix 2 (450 PX) monsters_hd.md#ecclésiastique monsters_hd.md#créatures Ecclésiastique Créatures 1 [Priest](srd_monsters_priest.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Ecclésiastique

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Priest
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement
  • Classe d'armure 13 (chemise de mailles)
  • Points de vie 27 (5d8+5)
  • Vitesse 7,50 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 10 (+0) 12 (+1) 13 (+1) 16 (+3) 13 (+1)

Capacités

Distinction divine. Par une action bonus, l'ecclésiastique peut dépenser un emplacement de sort pour que ses attaques d'arme au corps à corps infligent par magie 10 (3d6) dégâts radiants supplémentaires à une cible qu'il parvient à toucher. Cet avantage dure jusqu'à la fin du tour. Si le clerc dépense un emplacement de sort de niveau 2 ou plus, les dégâts supplémentaires augmentent de 1d6 par niveau au-dessus du 1er.

Incantation. L'ecclésiastique est un lanceur de sorts de niveau 5. Sa caractéristique d'incantation est la Sagesse (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 13, +5 pour toucher avec les attaques de sort).

Voici ses sorts de clerc préparés :

Actions

Masse d'armes. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d6) dégâts contondants.