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2019-04-08 01:41:45 +02:00

3.2 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageImmunities Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes
MonsterHD Humanoïde (humain, métamorphe) M Loyal Mauvais 12 33 (6d8+6) 9 m 10 (+0) 15 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 10 (+0) 8 (-1) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +4, [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +2 contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent vision dans le noir 18 m (forme de rat uniquement), [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun (ne peut pas parler sous forme de rat) 2 (450 PX) monsters_hd.md#rat-garou monsters_hd.md#créatures Rat-garou Créatures 1 [Wererat](srd_monsters_wererat.md) (CEO p)(SRD p)

 Créatures


Rat-garou

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Wererat
  •  Humanoïde (humain, métamorphe) de taille M, Loyal Mauvais
  • Classe d'armure 12
  • Points de vie 33 (6d8+6)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
10 (+0) 15 (+2) 12 (+1) 11 (+0) 10 (+0) 8 (-1)
  • Compétences Discrétion +4, Perception +2
  • Immunité contre les dégâts contondants, perforants et tranchants infligés par des attaques non-magiques qui ne sont pas en argent
  • Sens vision dans le noir 18 m (forme de rat uniquement), Perception passive 12
  • Langues commun (ne peut pas parler sous forme de rat)
  • Dangerosité 2 (450 PX)

Capacités

Métamorphe. Le rat-garou peut utiliser son action pour se métamorphoser en hybride d'humanoïde et de rat, en rat géant, ou pour reprendre sa véritable forme d'humanoïde. Ses statistiques, à l'exception de sa CA, restent les mêmes, quelle que soit la forme adoptée. Ses objets équipés ou transportés ne sont pas transformés. Le rat-garou reprend sa forme véritable s'il meurt.

Odorat aiguisé. Le rat-garou obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) basés sur l'odorat.

Actions

Arbalète de poing (forme humanoïde ou hybride uniquement). Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 9/36 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.

Attaques multiples (forme hybride ou humanoïde uniquement). Le rat-garou effectue deux attaques, dont une seule peut être faite avec sa morsure.

Épée courte (forme humanoïde ou hybride uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants.

Morsure (forme hybride ou de rat uniquement). Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d4+2) dégâts perforants. Si la cible est un humanoïde, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 11 pour ne pas contracter la malédiction de la lycanthropie du rat-garou.