1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_marche_sur_leau.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

28 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Marche sur l'eau
- Alias: [Water Walk](srd_spells_water_walk.md)
-  Transmutation de niveau 3 (rituel)
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** 9 mètres
- **Composantes :** V, S, M (un bout de liège)</Components-->
- **Durée :** 1 heure
- Classes: [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
- Source: (MDR p)
### Description
Ce sort permet de se déplacer sur n'importe quelle surface liquide (comme de l'eau, de l'acide, de la boue, de la neige, des sables mouvants ou de la lave) comme s'il s'agissait d'un sol ferme et inoffensif (ceci dit, les créatures qui marchent sur la lave subissent tout de même les dégâts liés à la chaleur dégagée). Vous pouvez accorder cette capacité pendant toute la durée du sort à un maximum de dix créatures consentantes situées à portée et dans votre champ de vision.
Si vous prenez pour cible une créature immergée dans un liquide, le sort la ramène à la surface du liquide à une vitesse de 18 mètres par round.