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Chien Mécanique
- Source: (LDM p293)(TOB p62)
- Alias: Clockwork Hound
- Créature artificielle de taille Moyenne (M), non alignée
- Classe d'armure 12 (armure naturelle)
- Points de vie 71 (11d8+22)
- Vitesse 15 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 16 (+3) | 15 (+2) | 14 (+2) | 1 (-5) | 10 (+0) | 1 (-5) |
- Jets de sauvegarde Dex +4, Con +4
- Compétences Athlétisme+7, Perception+4
- Immunité contre les dégâts de poison et psychiques
- Immunité contre les états charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié et terrorisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 14
- Langue comprend le commun
- Dangerosité 2 (450PX)
Forme immuable. Un chien mécanique est immunisé contre tous les sorts et effets susceptibles de modifier sa forme.
Résistance à la magie. Un chien mécanique est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
Des traqueurs diligents. Les chiens mécaniques sont chargés de garder des lieux ou de pister des proies. Ils sont avantagés à tous leurs jets de Sagesse(Perception) et Sagesse (Survie) quand ils traquent.
ACTIONS
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 16 (2d10+5) dégâts perforants.
Langue renversante. Attaque d'arme au corps à corps : +5 pour toucher, allonge 4,50 m, une cible. Touché: 9 (1d8+5) dégâts tranchants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD13, sans quoi elle se retrouve à terre.
Réacteur explosif. Le mécanisme qui fournit de l'énergie au chien explose quand cette créature artificielle est détruite. Toutes les créatures qui se trouvent dans un rayon de 1,50 m autour du chien subissent 7(2d6) dégâts de feu, ou moitié moins si elles réussissent un jet de sauvegarde de Dextérité DD 12.