1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_sorcelueur.md
Yan Maniez b3754b77bc Modifs
2019-10-11 15:12:46 +02:00

36 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Blame History

This file contains invisible Unicode characters

This file contains invisible Unicode characters that are indistinguishable to humans but may be processed differently by a computer. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

This file contains Unicode characters that might be confused with other characters. If you think that this is intentional, you can safely ignore this warning. Use the Escape button to reveal them.

> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Sorcelueur
- Source: (LDM p367)(TOB p409)
- Alias: Witchlight
-  Créature artificielle de Très Petite taille (TP), neutre
- **Classe d'armure** 14
- **Points de vie** 10 (4d4)
- **Vitesse** vol 15 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|1 (-5)|18 (+4)|10 (+0)|10 (+0)|13 (+1)|7 (-2)|
- **Compétences** Perception +3
- **Immunité contre les dégâts** de poison, radiants
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné, épuisé, paralysé, pétrifié, terrorisé
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- **Langues** comprend la langue de son créateur, mais ne peut pas parler
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
**_Faiblesse face à la dissipation de la magie._** Le sort dissipation de la magie lancé sur la sorceleur la paralyse pendant 1d10 rounds.
**_Luminance._** Une sorcelueur brille d'ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu'à celle d'une chandelle, mais ne peut pas l'éteindre. À cause de cette lumière, elle est désavantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion).
**_Fin comme la lumière._** Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser n'importe quelle ouverture laissant passer la lumière.
## ACTIONS
**_Rayon lumineux._** Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible. Touché: 6 (1d4+4) dégâts radiants.
**_Flash (Recharge 56)._** La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui aveugle toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu'elles ne réussissent un jet de sauvegarde de Constitution DD10.