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AideDeJeu/Data/HD/hd_spellcasting_cube.md
Yan Maniez fba536500f Classe
2019-04-19 15:24:18 +02:00

1.7 KiB

Name AltName Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Cube Cube (SRD p103) (MDR p309) spellcasting_hd.md#cube spellcasting_hd.md#lancer-des-sorts Lancer des sorts 4
Name Markdown AltName Source
Cube #### <!--Name-->Cube<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->Cube (SRD p103)<!--/AltName--> - Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source--> Le lanceur de sorts choisit le point d'origine du cube, qui se trouve n'importe où sur une face de l'effet cubique. La taille du cube représente la longueur de chaque arrête. Le point d'origine du cube n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement. Cube (SRD p103) (MDR p309)
Name: Cube Markdown: >+ #### <!--Name-->Cube<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->Cube (SRD p103)<!--/AltName--> - Source: <!--Source-->(MDR p309)<!--/Source--> Le lanceur de sorts choisit le point d'origine du cube, qui se trouve n'importe où sur une face de l'effet cubique. La taille du cube représente la longueur de chaque arrête. Le point d'origine du cube n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement. AltName: Cube (SRD p103) Source: (MDR p309)

 Lancer des sorts


Cube

  • AltName: Cube (SRD p103)
  • Source: (MDR p309)

Le lanceur de sorts choisit le point d'origine du cube, qui se trouve n'importe où sur une face de l'effet cubique. La taille du cube représente la longueur de chaque arrête.

Le point d'origine du cube n'est pas inclus dans sa zone d'effet, à moins que le lanceur de sorts n'en décide autrement.