1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 06:56:10 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_detection_de_la_magie.md
2019-04-14 01:53:20 +02:00

1.7 KiB

Family Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source Ritual Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
SpellHD Détection de la magie [Detect Magic](srd_spells_detect_magic.md) Divination 1 1 action personnelle V, S concentration, jusqu'à 10 minutes [Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md), [Ombrelame](hd_rogue_ombrelame.md), [Paladin](hd_paladin.md), [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p346)(SRD) rituel spells_hd.md#détection-de-la-magie spells_hd.md#sorts Sorts 1
{}

 Sorts


Détection de la magie

Description

Pendant toute la durée du sort, vous percevez la présence de magie dans un rayon de 9 mètres autour de vous. Si vous percevez ainsi la magie, vous pouvez utiliser votre action pour discerner une faible aura autour d'une créature ou d'un objet visible dans la zone et imprégné de magie. Vous découvrez aussi à quelle école appartient cette magie, le cas échéant.

Le sort ignore la plupart des obstacles, mais il ne peut pas franchir 30 centimètres de pierre, 2,5 centimètres de métal ordinaire, une mince feuille de plomb, ni 1 mètre de bois ou de terre.