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| Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Attributes | AttributesDictionary | ||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| conditions_hd.md#inconscient | conditions_hd.md#États-spéciaux | Inconscient | États spéciaux | 1 | [Unconscious](srd_conditions_unconscious.md) | 
 | Name: Inconscient Markdown: >+ # <!--Name-->Inconscient<!--/Name--> - AltName: <!--AltName-->[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)<!--/AltName--> * Une créature inconsciente est [neutralisée](hd_conditions_neutralise.md) (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure. * La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol. * Si la créature reprend conscience, elle est [à terre](hd_conditions_a_terre.md). * La créature rate automatiquement tous ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). * Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage. * Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. AltName: '[Unconscious](srd_conditions_unconscious.md)' | 
Inconscient
- AltName: Unconscious
- 
Une créature inconsciente est neutralisée (voir l'état), incapable de se déplacer et de parler et n'a pas conscience de ce qui l'entoure. 
- 
La créature lâche tout ce qu'elle tenait et tombe au sol. 
- 
Si la créature reprend conscience, elle est à terre. 
- 
La créature rate automatiquement tous ses jets de sauvegarde de Force et de Dextérité. 
- 
Les attaques qui visent la créature bénéficient d'un avantage. 
- 
Toute attaque qui touche la créature est obligatoirement un coup critique si l'assaillant se trouve dans un rayon de 1,50 mètre autour d'elle. 
