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2019-04-14 20:42:13 +02:00

6.8 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Bête M non-alignée 10 4 (1d8) 12 m 12 (+1) 10 (+0) 11 (+0) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 0 (10 PX) monsters_hd.md#chèvre monsters_hd.md#créatures Chèvre Créatures 1 [Goat](srd_monsters_goat.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Chèvre # <!--Name-->Chèvre<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Goat](srd_monsters_goat.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->4 (1d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants. (CEO p)(SRD p) [Goat](srd_monsters_goat.md) Bête M non-alignée 10 4 (1d8) 12 m 12 (+1) 10 (+0) 11 (+0) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 0 (10 PX)
Name: Chèvre Markdown: >+ # <!--Name-->Chèvre<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Goat](srd_monsters_goat.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Bête<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->non-alignée<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->10<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->4 (1d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->12 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->10 (+0)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->11 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 2 (-4)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 5 (-3)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->—<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->0 (10 PX)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Charge._** Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 10 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md). **_Pied sûr._** La chèvre obtient un avantage lors des [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) et de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) effectués contre les effets susceptibles de la jeter [à terre](hd_conditions_a_terre.md). ## Actions **_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 3 (1d4+1) dégâts contondants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Goat](srd_monsters_goat.md)' Type: Bête Size: M Alignment: non-alignée ArmorClass: 10 HitPoints: 4 (1d8) Speed: 12 m Strength: 12 (+1) Dexterity: 10 (+0) Constitution: 11 (+0) Intelligence: ' 2 (-4)' Wisdom: 10 (+0) Charisma: ' 5 (-3)' Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: — Challenge: 0 (10 PX)

 Créatures


Chèvre

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Goat
  •  Bête de taille M, non-alignée
  • Classe d'armure 10
  • Points de vie 4 (1d8)
  • Vitesse 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
12 (+1) 10 (+0) 11 (+0) 2 (-4) 10 (+0) 5 (-3)

Capacités

Charge. Si la chèvre se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle elle réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 2 (1d4) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Force DD 10 pour ne pas être jetée à terre.

Pied sûr. La chèvre obtient un avantage lors des jets de sauvegarde de Force et de Dextérité effectués contre les effets susceptibles de la jeter à terre.

Actions

Coup de bélier. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 3 (1d4+1) dégâts contondants.