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2019-04-14 20:42:13 +02:00

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Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills ConditionImmunities DamageResistances Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Fiélon TP chaotique neutre 13 7 (2d4+2) 6 m, vol 12 m 6 (-2) 17 (+3) 12 (+1) 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun 1/4 (50 XP) monsters_hd.md#dref monsters_hd.md#créatures Dref Créatures 1 (CEO p)
Name Markdown Source Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Skills DamageResistances ConditionImmunities Senses Languages Challenge
Dref # <!--Name-->Dref<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Fiélon<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->chaotique neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d4+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Résistances aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison<!--/DamageResistances--> - **Immunités à l'état** <!--ConditionImmunities-->spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 XP)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique. **_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants. (CEO p) Fiélon TP chaotique neutre 13 7 (2d4+2) 6 m, vol 12 m 6 (-2) 17 (+3) 12 (+1) 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2) [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 commun 1/4 (50 XP)
Name: Dref Markdown: >+ # <!--Name-->Dref<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> -  <!--Type-->Fiélon<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->chaotique neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d4+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Résistances aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison<!--/DamageResistances--> - **Immunités à l'état** <!--ConditionImmunities-->spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 XP)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique. **_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants. Source: (CEO p) Type: Fiélon Size: TP Alignment: chaotique neutre ArmorClass: 13 HitPoints: 7 (2d4+2) Speed: 6 m, vol 12 m Strength: ' 6 (-2)' Dexterity: 17 (+3) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 15 (+2) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4' DamageResistances: contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison ConditionImmunities: spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) Senses: vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: commun Challenge: 1/4 (50 XP)

 Créatures


Dref

  • Source: (CEO p)
  •  Fiélon de taille TP, chaotique neutre
  • Classe d'armure 13
  • Points de vie 7 (2d4+2)
  • Vitesse 6 m, vol 12 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
6 (-2) 17 (+3) 12 (+1) 10 (+0) 14 (+2) 15 (+2)

Capacités

Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.

Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).

Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.

S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.

Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.

Actions

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.