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| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | Skills | ConditionImmunities | DamageResistances | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
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| MonsterHD | Fiélon | TP | chaotique neutre | 13 | 7 (2d4+2) | 6 m, vol 12 m | 6 (-2) | 17 (+3) | 12 (+1) | 10 (+0) | 14 (+2) | 15 (+2) | [Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4 | spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) | contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison | vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 | commun | 1/4 (50 XP) | monsters_hd.md#dref | monsters_hd.md#créatures | Dref | Créatures | 1 | (CEO p) |
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Name: Dref Markdown: >+ # <!--Name-->Dref<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)<!--/Source--> - <!--Type-->Fiélon<!--/Type--> de taille <!--Size-->TP<!--/Size-->, <!--Alignment-->chaotique neutre<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->13<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->7 (2d4+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->6 m, vol 12 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength--> 6 (-2)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->17 (+3)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->14 (+2)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->15 (+2)<!--/Charisma-->| - **Compétences** <!--Skills-->[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4<!--/Skills--> - **Résistances aux dégâts** <!--DamageResistances-->contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison<!--/DamageResistances--> - **Immunités à l'état** <!--ConditionImmunities-->spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->commun<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/4 (50 XP)<!--/Challenge--> ## Capacités **_Résistance à la magie._** Le dref a l'avantage à ses [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) effectués contre les sorts ou tout autre effet magique. **_Esprit lié._** Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge). Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit. S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique. Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était. ## Actions **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d4+3) dégâts perforants. Source: (CEO p) Type: Fiélon Size: TP Alignment: chaotique neutre ArmorClass: 13 HitPoints: 7 (2d4+2) Speed: 6 m, vol 12 m Strength: ' 6 (-2)' Dexterity: 17 (+3) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 14 (+2) Charisma: 15 (+2) Skills: '[Discrétion](hd_abilities_dexterity_discretion.md) +5, [Perspicacité](hd_abilities_wisdom_perspicacite.md) +3, [Persuasion](hd_abilities_charisma_persuasion.md) +4, [Supercherie](hd_abilities_charisma_supercherie.md) +4' DamageResistances: contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison ConditionImmunities: spécial [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) Senses: vision dans le noir à 36 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 12 Languages: commun Challenge: 1/4 (50 XP) |
Dref
- Source: (CEO p)
- Fiélon de taille TP, chaotique neutre
- Classe d'armure 13
- Points de vie 7 (2d4+2)
- Vitesse 6 m, vol 12 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 6 (-2) | 17 (+3) | 12 (+1) | 10 (+0) | 14 (+2) | 15 (+2) |
- Compétences Discrétion +5, Perspicacité +3, Persuasion +4, Supercherie +4
- Résistances aux dégâts contondants, perforants et tranchants d'attaques non-magiques, feu, froid, foudre, acide, poison
- Immunités à l'état spécial empoisonné
- Sens vision dans le noir à 36 m, Perception passive 12
- Langues commun
- Dangerosité 1/4 (50 XP)
Capacités
Résistance à la magie. Le dref a l'avantage à ses jets de sauvegarde effectués contre les sorts ou tout autre effet magique.
Esprit lié. Le dref est lié à un lieu, une maison, un établissement (et plus particulièrement une auberge).
Tant que le lieu n'est pas détruit ou consacré à une autre fonction, le dref ne peut être détruit.
S'il est réduit à 0 PV, il disparaît simplement dans un cri strident (ou peut-être une note de musique dissonante) et une odeur pestilentielle caractéristique.
Il réapparaît 1D4 heures plus tard, comme si de rien n'était.
Actions
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +5 au toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d4+3) dégâts perforants.