mirror of
				https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git
				synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00 
			
		
		
		
	
		
			
				
	
	
	
	
		
			7.8 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	
			7.8 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
| Family | Type | Size | Alignment | ArmorClass | HitPoints | Speed | Strength | Dexterity | Constitution | Intelligence | Wisdom | Charisma | DamageImmunities | ConditionImmunities | Senses | Languages | Challenge | Id | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | AttributesDictionary | ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| MonsterHD | Mort-vivant | M | Chaotique Mauvais | 12 | 22 (5d8) | 9 m | 13 (+1) | 15 (+2) | 10 (+0) | 7 (-2) | 10 (+0) | 6 (-2) | de poison | [charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md) | vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 | commun | 1 (200 PX) | monsters_hd.md#goule | monsters_hd.md#créatures | Goule | Créatures | 1 | [Ghoul](srd_monsters_ghoul.md) | (CEO p)(SRD p) | 
 | Name: Goule Markdown: >+ # <!--Name-->Goule<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Ghoul](srd_monsters_ghoul.md)<!--/AltName--> - <!--Type-->Mort-vivant<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->Chaotique Mauvais<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->22 (5d8)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->13 (+1)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->15 (+2)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->10 (+0)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence--> 7 (-2)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma--> 6 (-2)<!--/Charisma-->| - **Immunité contre les dégâts** <!--DamageImmunities-->de poison<!--/DamageImmunities--> - **Immunités contre les états** <!--ConditionImmunities-->[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)<!--/ConditionImmunities--> - **Sens** <!--Senses-->vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langue** <!--Languages-->commun<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1 (200 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Griffes._** Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 7 (2d4+2) dégâts tranchants. Si la cible n'est pas un mort-vivant ou un elfe, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Constitution](hd_abilities_constitution.md) DD 10 pour ne pas être [paralysée](hd_conditions_paralyse.md) pendant 1 minute. La cible peut retenter le [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite. **_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature. _Touché :_ 9 (2d6+2) dégâts perforants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Ghoul](srd_monsters_ghoul.md)' Type: Mort-vivant Size: M Alignment: Chaotique Mauvais ArmorClass: 12 HitPoints: 22 (5d8) Speed: 9 m Strength: 13 (+1) Dexterity: 15 (+2) Constitution: 10 (+0) Intelligence: ' 7 (-2)' Wisdom: 10 (+0) Charisma: ' 6 (-2)' DamageImmunities: de poison ConditionImmunities: '[charmé](hd_conditions_charme.md), [empoisonné](hd_conditions_empoisonne.md) et [épuisé](hd_conditions_fatigue_et_epuisement.md)' Senses: vision dans le noir 18 m, [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 Languages: commun Challenge: 1 (200 PX) | 
Goule
- Source: (CEO p)(SRD p)
- SRD: Ghoul
- Mort-vivant de taille M, Chaotique Mauvais
- Classe d'armure 12
- Points de vie 22 (5d8)
- Vitesse 9 m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA | 
|---|---|---|---|---|---|
| 13 (+1) | 15 (+2) | 10 (+0) | 7 (-2) | 10 (+0) | 6 (-2) | 
- Immunité contre les dégâts de poison
- Immunités contre les états charmé, empoisonné et épuisé
- Sens vision dans le noir 18 m, Perception passive 10
- Langue commun
- Dangerosité 1 (200 PX)
Actions
Griffes. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (2d4+2) dégâts tranchants. Si la cible n'est pas un mort-vivant ou un elfe, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 pour ne pas être paralysée pendant 1 minute. La cible peut retenter le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et mettre fin à l'effet dont elle est victime en cas de réussite.
Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +2 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
Touché : 9 (2d6+2) dégâts perforants.
