4.9 KiB
		
	
	
	
	
	
	
	
			
		
		
	
	| Id | RootId | ParentLink | Name | ParentName | NameLevel | AltName | Source | Attributes | ||||
|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|---|
| planes_hd.md#jouer-dans-un-multivers | planes_hd.md | index.md | Jouer dans un multivers | Cadre de campagne | 2 | Planes | (CDC p120)(SRD p363) | 
 | 
## <!--Name-->Jouer dans un multivers<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Planes <!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(CDC p120)(SRD p363)<!--/Source-->
Dans l’univers de Héros & Dragons, considérez que le cosmos recèle une multitude de mondes, ainsi qu’une myriade de dimensions alternatives : les plans d’existence. Ils englobent tous les mondes où un MJ peut diriger une aventure, le tout compris dans le royaume relativement ordinaire que l’on nomme le plan matériel. Au-delà de ce plan, on trouve des domaines faits de matière et d’énergie brutes, des royaumes de pensées et d’esprits purs, demeures des anges et des démons, domaine des dieux. À vous de choisir, d’intégrer à votre guise des ouvertures sur ces dimensions qui existent dans le jeu de rôle med-fan depuis la création du loisir.
Beaucoup de sorts et d’objets magiques tirent leur énergie de ces plans, invoquent les créatures qui y résident, permettent de communiquer avec elles et aident même les aventuriers à s’y rendre. Alors que les personnages des joueurs gagnent en niveau et en puissance, ils pourront peut-être parcourir des rues de feu solide ou prouver leur valeur sur des champs de batailles où les morts ressuscitent à chaque lever de soleil.
Name: Jouer dans un multivers AltName: 'Planes ' Source: (CDC p120)(SRD p363) AttributesDictionary: >+ ParentNameLink: 'Cadre de campagne'
Markdown: >+
>  <!--ParentNameLink-->[Cadre de campagne](index.md)<!--/ParentNameLink-->
---
## <!--Name-->Jouer dans un multivers<!--/Name-->
- AltName: <!--AltName-->Planes <!--/AltName-->
- Source: <!--Source-->(CDC p120)(SRD p363)<!--/Source-->
Dans l’univers de Héros & Dragons, considérez que le cosmos recèle une multitude de mondes, ainsi qu’une myriade de dimensions alternatives : les plans d’existence. Ils englobent tous les mondes où un MJ peut diriger une aventure, le tout compris dans le royaume relativement ordinaire que l’on nomme le plan matériel. Au-delà de ce plan, on trouve des domaines faits de matière et d’énergie brutes, des royaumes de pensées et d’esprits purs, demeures des anges et des démons, domaine des dieux. À vous de choisir, d’intégrer à votre guise des ouvertures sur ces dimensions qui existent dans le jeu de rôle med-fan depuis la création du loisir.
Beaucoup de sorts et d’objets magiques tirent leur énergie de ces plans, invoquent les créatures qui y résident, permettent de communiquer avec elles et aident même les aventuriers à s’y rendre. Alors que les personnages des joueurs gagnent en niveau et en puissance, ils pourront peut-être parcourir des rues de feu solide ou prouver leur valeur sur des champs de batailles où les morts ressuscitent à chaque lever de soleil.
Name: Jouer dans un multivers
AltName: 'Planes '
Source: (CDC p120)(SRD p363)
Jouer dans un multivers
- AltName: Planes
- Source: (CDC p120)(SRD p363)
Dans l’univers de Héros & Dragons, considérez que le cosmos recèle une multitude de mondes, ainsi qu’une myriade de dimensions alternatives : les plans d’existence. Ils englobent tous les mondes où un MJ peut diriger une aventure, le tout compris dans le royaume relativement ordinaire que l’on nomme le plan matériel. Au-delà de ce plan, on trouve des domaines faits de matière et d’énergie brutes, des royaumes de pensées et d’esprits purs, demeures des anges et des démons, domaine des dieux. À vous de choisir, d’intégrer à votre guise des ouvertures sur ces dimensions qui existent dans le jeu de rôle med-fan depuis la création du loisir.
Beaucoup de sorts et d’objets magiques tirent leur énergie de ces plans, invoquent les créatures qui y résident, permettent de communiquer avec elles et aident même les aventuriers à s’y rendre. Alors que les personnages des joueurs gagnent en niveau et en puissance, ils pourront peut-être parcourir des rues de feu solide ou prouver leur valeur sur des champs de batailles où les morts ressuscitent à chaque lever de soleil.
