1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_desintegration.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

7.2 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Désintégration [Disintegrate](srd_spells_disintegrate.md) Transmutation 6 1 action 18 mètres V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière) instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) SpellHD (MDR p346)(SRD) spells_hd.md#désintégration spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Désintégration # <!--Name-->Désintégration<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Disintegrate](srd_spells_disintegrate.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p346)(SRD)<!--/Source--> ### Description Un mince rayon de lumière verte jaillit de votre doigt pointé vers une cible située dans votre champ de vision et à portée. La cible peut être une créature, un objet ou une création de force magique, comme une barrière issue d'un _[mur de force](hd_spells_mur_de_force.md)_. Une créature visée par ce sort doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si elle le rate, elle subit 10d6+40 dégâts de force. Si ces dégâts la réduisent à 0 point de vie, elle est désintégrée. Une créature désintégrée est réduite à l'état de fine poussière grise, tout comme tous les objets qu'elle porte et transporte, à l'exception des objets magiques. Pour ressusciter une créature ainsi désintégrée, il faut impérativement recourir à une _[résurrection suprême](hd_spells_resurrection_supreme.md)_ ou un _[souhait](hd_spells_souhait.md)_. Ce sort désintègre automatiquement les objets non magiques de taille G ou inférieure et les créations magiques de force. Si la cible est un objet de taille TG ou supérieure, le sort désintègre un cube de 3 mètres d'arête au sein de l'objet. Ce sort reste sans effet sur les objets magiques. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les dégâts augmentent de 3d6 par niveau au-delà du niveau 6. [Disintegrate](srd_spells_disintegrate.md) Transmutation 6 1 action 18 mètres V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière) instantanée [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md) (MDR p346)(SRD)
Name: Désintégration Markdown: >+ # <!--Name-->Désintégration<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Disintegrate](srd_spells_disintegrate.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Transmutation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->18 mètres<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p346)(SRD)<!--/Source--> ### Description Un mince rayon de lumière verte jaillit de votre doigt pointé vers une cible située dans votre champ de vision et à portée. La cible peut être une créature, un objet ou une création de force magique, comme une barrière issue d'un _[mur de force](hd_spells_mur_de_force.md)_. Une créature visée par ce sort doit faire un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). Si elle le rate, elle subit 10d6+40 dégâts de force. Si ces dégâts la réduisent à 0 point de vie, elle est désintégrée. Une créature désintégrée est réduite à l'état de fine poussière grise, tout comme tous les objets qu'elle porte et transporte, à l'exception des objets magiques. Pour ressusciter une créature ainsi désintégrée, il faut impérativement recourir à une _[résurrection suprême](hd_spells_resurrection_supreme.md)_ ou un _[souhait](hd_spells_souhait.md)_. Ce sort désintègre automatiquement les objets non magiques de taille G ou inférieure et les créations magiques de force. Si la cible est un objet de taille TG ou supérieure, le sort désintègre un cube de 3 mètres d'arête au sein de l'objet. Ce sort reste sans effet sur les objets magiques. **_À plus haut niveau._** Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les dégâts augmentent de 3d6 par niveau au-delà du niveau 6. AltName: '[Disintegrate](srd_spells_disintegrate.md)' Type: Transmutation Level: 6 CastingTime: 1 action Range: 18 mètres Components: V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière) Duration: instantanée Classes: '[Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)' Source: (MDR p346)(SRD)

 Sorts


Désintégration

  • SRD: Disintegrate

  •  Transmutation de niveau 6

  • Temps d'incantation : 1 action

  • Portée : 18 mètres

  • Composantes : V, S, M (de la magnétite et une pincée de poussière)

  • Durée : instantanée

  • Classes: Ensorceleur, Magicien

  • Source: (MDR p346)(SRD)

Description

Un mince rayon de lumière verte jaillit de votre doigt pointé vers une cible située dans votre champ de vision et à portée. La cible peut être une créature, un objet ou une création de force magique, comme une barrière issue d'un mur de force.

Une créature visée par ce sort doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité. Si elle le rate, elle subit 10d6+40 dégâts de force. Si ces dégâts la réduisent à 0 point de vie, elle est désintégrée.

Une créature désintégrée est réduite à l'état de fine poussière grise, tout comme tous les objets qu'elle porte et transporte, à l'exception des objets magiques. Pour ressusciter une créature ainsi désintégrée, il faut impérativement recourir à une résurrection suprême ou un souhait.

Ce sort désintègre automatiquement les objets non magiques de taille G ou inférieure et les créations magiques de force. Si la cible est un objet de taille TG ou supérieure, le sort désintègre un cube de 3 mètres d'arête au sein de l'objet. Ce sort reste sans effet sur les objets magiques.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les dégâts augmentent de 3d6 par niveau au-delà du niveau 6.