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AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_interdiction.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

7.4 KiB

Name AltName Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Ritual Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Interdiction [Forbiddance](srd_spells_forbiddance.md) Abjuration 6 10 minutes contact V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po) 1 jour [Clerc](hd_cleric.md) SpellHD (MDR p)(SRD) rituel spells_hd.md#interdiction spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown AltName Type Level Ritual CastingTime Range Components Duration Classes Source
Interdiction # <!--Name-->Interdiction<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Forbiddance](srd_spells_forbiddance.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Abjuration<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->) - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->10 minutes<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 jour<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez un sceau empêchant les déplacements magiques dans une zone de 60 mètres de côté au sol et d'une hauteur de 9 mètres. Pendant toute la durée du sort, les créatures ne peuvent pas se téléporter dans la zone ni y entrer via un portail comme celui issu du sort du même nom. Le sort protège la zone contre tous les modes de déplacement planaire et empêche donc les créatures d'y entrer en passant par le plan astral, le plan éthéré, la féerie, le plan de l'ombre ou en utilisant un sort de _[changement de plan](hd_spells_changement_de_plan.md)_. De plus, le sort blesse les créatures des types choisis lors de son incantation. Choisissez un ou plusieurs de ces types : célestes, élémentaires, fées, fiélons, morts-vivants. Quand une créature d'un type choisi pénètre dans la zone pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle subit 5d10 dégâts radiants ou nécrotiques (à vous de choisir quand vous lancez le sort). Vous pouvez décider d'un mot de passe lors de l'incantation du sort. Si une créature le prononce en entrant dans la zone, elle ne subit pas de dégât. La zone d'effet de ce sort ne peut pas se superposer à celle d'un autre sort d'interdiction. Si vous lancez interdiction tous les jours pendant 30 jours au même endroit, le sort persiste jusqu'à dissipation et les composantes matérielles sont consommées lors de la dernière incantation. [Forbiddance](srd_spells_forbiddance.md) Abjuration 6 rituel 10 minutes contact V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po) 1 jour [Clerc](hd_cleric.md) (MDR p)(SRD)
Name: Interdiction Markdown: >+ # <!--Name-->Interdiction<!--/Name--> - SRD: <!--AltName-->[Forbiddance](srd_spells_forbiddance.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Abjuration<!--/Type--> de niveau <!--Level-->6<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->) - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->10 minutes<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->contact<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po)<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->1 jour<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Clerc](hd_cleric.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)(SRD)<!--/Source--> ### Description Vous créez un sceau empêchant les déplacements magiques dans une zone de 60 mètres de côté au sol et d'une hauteur de 9 mètres. Pendant toute la durée du sort, les créatures ne peuvent pas se téléporter dans la zone ni y entrer via un portail comme celui issu du sort du même nom. Le sort protège la zone contre tous les modes de déplacement planaire et empêche donc les créatures d'y entrer en passant par le plan astral, le plan éthéré, la féerie, le plan de l'ombre ou en utilisant un sort de _[changement de plan](hd_spells_changement_de_plan.md)_. De plus, le sort blesse les créatures des types choisis lors de son incantation. Choisissez un ou plusieurs de ces types : célestes, élémentaires, fées, fiélons, morts-vivants. Quand une créature d'un type choisi pénètre dans la zone pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle subit 5d10 dégâts radiants ou nécrotiques (à vous de choisir quand vous lancez le sort). Vous pouvez décider d'un mot de passe lors de l'incantation du sort. Si une créature le prononce en entrant dans la zone, elle ne subit pas de dégât. La zone d'effet de ce sort ne peut pas se superposer à celle d'un autre sort d'interdiction. Si vous lancez interdiction tous les jours pendant 30 jours au même endroit, le sort persiste jusqu'à dissipation et les composantes matérielles sont consommées lors de la dernière incantation. AltName: '[Forbiddance](srd_spells_forbiddance.md)' Type: Abjuration Level: 6 Ritual: rituel CastingTime: 10 minutes Range: contact Components: V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po) Duration: 1 jour Classes: '[Clerc](hd_cleric.md)' Source: (MDR p)(SRD)

 Sorts


Interdiction

  • SRD: Forbiddance

  •  Abjuration de niveau 6 (rituel)

  • Temps d'incantation : 10 minutes

  • Portée : contact

  • Composantes : V, S, M (un peu d'eau bénite, un encens rare et un rubis en poudre d'une valeur minimale de 1 000 po)

  • Durée : 1 jour

  • Classes: Clerc

  • Source: (MDR p)(SRD)

Description

Vous créez un sceau empêchant les déplacements magiques dans une zone de 60 mètres de côté au sol et d'une hauteur de 9 mètres. Pendant toute la durée du sort, les créatures ne peuvent pas se téléporter dans la zone ni y entrer via un portail comme celui issu du sort du même nom.

Le sort protège la zone contre tous les modes de déplacement planaire et empêche donc les créatures d'y entrer en passant par le plan astral, le plan éthéré, la féerie, le plan de l'ombre ou en utilisant un sort de changement de plan.

De plus, le sort blesse les créatures des types choisis lors de son incantation. Choisissez un ou plusieurs de ces types : célestes, élémentaires, fées, fiélons, morts-vivants.

Quand une créature d'un type choisi pénètre dans la zone pour la première fois de son tour ou y débute son tour, elle subit 5d10 dégâts radiants ou nécrotiques (à vous de choisir quand vous lancez le sort).

Vous pouvez décider d'un mot de passe lors de l'incantation du sort. Si une créature le prononce en entrant dans la zone, elle ne subit pas de dégât.

La zone d'effet de ce sort ne peut pas se superposer à celle d'un autre sort d'interdiction. Si vous lancez interdiction tous les jours pendant 30 jours au même endroit, le sort persiste jusqu'à dissipation et les composantes matérielles sont consommées lors de la dernière incantation.