1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_transpercer.md
Yan Maniez 8d5d337626 Classe
2019-04-19 16:06:41 +02:00

4.5 KiB

Name Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Family Source Id ParentLink ParentName NameLevel Attributes AttributesDictionary
Transpercer Invocation 1 1 action bonus personnelle V concentration, jusqu'à 1 minute [Rôdeur](hd_ranger.md) SpellHD (MDR p) spells_hd.md#transpercer spells_hd.md#sorts Sorts 1
Name Markdown Type Level CastingTime Range Components Duration Classes Source
Transpercer # <!--Name-->Transpercer<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme. Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). **_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5. Invocation 1 1 action bonus personnelle V concentration, jusqu'à 1 minute [Rôdeur](hd_ranger.md) (MDR p)
Name: Transpercer Markdown: >+ # <!--Name-->Transpercer<!--/Name--> -  <!--Type-->Invocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->1<!--/Level--> - **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action bonus<!--/CastingTime--> - **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range--> - **Composantes :** <!--Components-->V<!--/Components--> - **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration--> - Classes: <!--Classes-->[Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes--> - Source: <!--Source-->(MDR p)<!--/Source--> ### Description La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme. Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md). **_À plus haut niveau._** Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5. Type: Invocation Level: 1 CastingTime: 1 action bonus Range: personnelle Components: V Duration: concentration, jusqu'à 1 minute Classes: '[Rôdeur](hd_ranger.md)' Source: (MDR p)

 Sorts


Transpercer

  •  Invocation de niveau 1
  • Temps d'incantation : 1 action bonus
  • Portée : personnelle
  • Composantes : V
  • Durée : concentration, jusqu'à 1 minute
  • Classes: Rôdeur
  • Source: (MDR p)

Description

La prochaine fois que vous blessez une créature avec une arme à distance qui inflige des dégâts perçants ou tranchants, l'arme reste fichée dans le corps de votre cible. Elle lui inflige 1d4 dégâts supplémentaires à chacun de vos tours suivants jusqu'à la fin du sort, ou jusqu'à ce qu'elle utilise son action pour retirer l'arme.

Retirer l'arme lui inflige 2d4 dégâts, ou la moitié si elle réussit un jet de sauvegarde de Dextérité.

À plus haut niveau. Lorsque vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de sort de niveau 2, remplacez les d4 par des d6. Pour chaque niveau de sort supérieur augmentez le dé utilisé, jusqu'au d12 pour un emplacement de niveau 5.