5E/HD
1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/HD.git synced 2025-10-31 07:04:21 +00:00
HD/export/hd_spells_trouver_un_chemin.md

24 lines
1.6 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2020-08-08 23:50:14 +02:00
---
family: SpellHD
level: 6
type: Divination
casting_time: 1 minute
range: personnelle
components: V, S, M (un ensemble d'instruments de divination comme des os, des bâtonnets en ivoire, des cartes, des dents ou des runes gravées d'une valeur de 100 po et un objet venant de l'endroit que vous cherchez)
verbal_component: V
somatic_component: S
material_component: M (un ensemble d'instruments de divination comme des os, des bâtonnets en ivoire, des cartes, des dents ou des runes gravées d'une valeur de 100 po et un objet venant de l'endroit que vous cherchez)
concentration: concentration
duration: jusqu'à 1 jour
classes: '[Barde](hd_bard.md), [Clerc](hd_cleric.md), [Druide](hd_druid.md)'
id: spells_hd.md#trouver-un-chemin
title: Trouver un chemin
alias: Find the Path
source: (MDR p)(SRD)
---
Ce sort vous permet de trouver le chemin physique le plus direct et le plus court vers un endroit fixe spécifique avec lequel vous êtes familier et qui se trouve sur le même plan d'existence que vous. Le sort échoue si vous choisissez une destination située sur un autre plan d'existence, une destination mouvante (comme une forteresse mobile) ou une destination n'ayant rien de spécifique (comme l'antre d'un dragon vert).
Tant que le sort persiste et que vous êtes sur le même plan d'existence que votre destination, vous savez dans quelle direction et à quelle distance elle se trouve. Tant que vous faites route vers votre destination, à chaque fois que vous avez le choix entre plusieurs itinéraires, vous déterminez automatiquement celui qui sera le plus court et le plus direct (mais pas forcément le plus sûr).