2020-06-01 21:08:26 +02:00
---
2020-06-02 19:07:06 +02:00
id: class_scheming_fr.md#intrigant
title: Intrigant
alias: Scheming (RPG p67)
source: (JDR p67)
2020-06-01 22:50:50 +02:00
hit_points:
hit_dice: 1d8 par niveau d’ intrigant
hit_points_at1st_level: 8 + votre modificateur de Constitution
hit_points_at_higher_levels: 1d8 (ou 5) + votre modificateur de Constitution par niveau d’ intrigant après le niveau 1.
id: class_scheming_fr.md#points -de-vie
title: Points de vie
proficiencies:
armor: armures légères
weapons: armes courantes, épée longue
tools: aucun
saving_throws: Dextérité, Charisme
skills: choisissez cinq compétences parmi Commandement, Discrétion, Escamotage, Étiquette, Histoire, Investigation, Perception, Perspicacité, Persuasion, Représentation, Supercherie, Théologie et les compétences de votre origine.
id: class_scheming_fr.md#maîtrises
title: Maîtrises
equipment:
id: class_scheming_fr.md#Équipement
title: Équipement
evolution:
evolution_table:
Niveau:
1:
Bonus de maîtrise:
- +2
Aptitudes:
- Influence (d6)
- Provocation
2:
Bonus de maîtrise:
- +2
Aptitudes:
- Compétent
- Prestance
3:
Bonus de maîtrise:
- +2
Aptitudes:
- Archétype d’ intrigant
- Expertise
4:
Bonus de maîtrise:
- +2
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
- Provocation
5:
Bonus de maîtrise:
- +3
Aptitudes:
- Influence (d8)
- Source d’ influence
6:
Bonus de maîtrise:
- +3
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
- Aptitude d’ archétype
7:
Bonus de maîtrise:
- +3
Aptitudes:
- Force intérieure
- Prestance
8:
Bonus de maîtrise:
- +3
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
9:
Bonus de maîtrise:
- +4
Aptitudes:
- Motiver vos alliés (d4)
10:
Bonus de maîtrise:
- +4
Aptitudes:
- Aptitude d’ archétype
- Expertise
11:
Bonus de maîtrise:
- +4
Aptitudes:
- Motiver vos alliés (d6)
- Influence (d10)
12:
Bonus de maîtrise:
- +4
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
13:
Bonus de maîtrise:
- +5
Aptitudes:
- Motiver vos alliés (d8)
14:
Bonus de maîtrise:
- +5
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
- Aptitude d’ archétype
15:
Bonus de maîtrise:
- +5
Aptitudes:
- Motiver vos alliés (d10)
- Prestance
16:
Bonus de maîtrise:
- +5
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
17:
Bonus de maîtrise:
- +6
Aptitudes:
- Influence (d12)
18:
Bonus de maîtrise:
- +6
Aptitudes:
- Motiver vos alliés (d12)
19:
Bonus de maîtrise:
- +6
Aptitudes:
- Amélioration personnelle
20:
Bonus de maîtrise:
- +6
Aptitudes:
- Influence supérieur
id: class_scheming_fr.md#tableau -dévolution
title: Tableau d'évolution
features:
- id: class_scheming_fr.md#influence
title: Influence
- id: class_scheming_fr.md#provocation
title: Provocation
- id: class_scheming_fr.md#compétent
title: Compétent
- id: class_scheming_fr.md#prestance
title: Prestance
- id: class_scheming_fr.md#archétype -d’ intrigant
title: Archétype d’ intrigant
- id: class_scheming_fr.md#expertise
title: Expertise
- id: class_scheming_fr.md#amélioration -personnelle
title: Amélioration personnelle
- id: class_scheming_fr.md#source -d’ influence
title: Source d’ influence
- id: class_scheming_fr.md#force -intérieure
title: Force intérieure
- id: class_scheming_fr.md#motiver -vos-alliés
title: Motiver vos alliés
- id: class_scheming_fr.md#influence -supérieure
title: Influence supérieure
sub_classes:
2020-06-02 19:07:06 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#artiste
title: Artiste
alias: Artist (RPG p69)
source: (JDR p69)
features:
2020-06-01 22:50:50 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#comédien -accompli
title: Comédien accompli
- id: class_scheming_fr.md#mourir -sur-scène
title: Mourir sur scène
- id: class_scheming_fr.md#transcendé -par-l’ art
title: Transcendé par l’ art
- id: class_scheming_fr.md#influence -collective
title: Influence collective
2020-06-02 19:07:06 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#aventurier
title: Aventurier
alias: Adventurer (RPG p69)
source: (JDR p70)
features:
2020-06-01 22:50:50 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#compétences -élargies
title: Compétences élargies
- id: class_scheming_fr.md#négociant -hors-pair
title: Négociant hors pair
- id: class_scheming_fr.md#voyageur
title: Voyageur
- id: class_scheming_fr.md#autonome
title: Autonome
- id: class_scheming_fr.md#combattant -aguerri
title: Combattant aguerri
- id: class_scheming_fr.md#chef -d’ expédition
title: Chef d’ expédition
2020-06-02 19:07:06 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#comploteur
title: Comploteur
alias: Conspirator (RPG p69)
2020-06-01 22:50:50 +02:00
source: (JDR p70)
2020-06-02 19:07:06 +02:00
features:
2020-06-01 22:50:50 +02:00
- id: class_scheming_fr.md#secrets -d’ alcôves
title: Secrets d’ alcôves
- id: class_scheming_fr.md#outils -peu-recommandables
title: Outils peu recommandables
- id: class_scheming_fr.md#analyse -de-l’ âme
title: Analyse de l’ âme
- id: class_scheming_fr.md#attaque -en-traître
title: Attaque en traître
- id: class_scheming_fr.md#calomnies
title: Calomnies
2020-06-01 18:41:50 +02:00
---
2020-06-01 21:01:01 +02:00
2020-06-01 18:41:50 +02:00
En tant qu’ intrigant, vous bénéficiez des aptitudes de classe suivantes.