mirror of
https://github.com/Nioux/JoA.git
synced 2025-11-03 00:39:01 +00:00
Test export
This commit is contained in:
parent
3274e96cf3
commit
a969e609cd
350 changed files with 4333 additions and 0 deletions
11
export/general_feats_fr_mains_de_guerisseur.md
Normal file
11
export/general_feats_fr_mains_de_guerisseur.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,11 @@
|
|||
---
|
||||
id: general_feats_fr.md#mains-de-guérisseur
|
||||
name: Mains de guérisseur
|
||||
---
|
||||
Que ce soit par une longue tradition familiale ou l'apprentissage auprès d'un guérisseur ou d'un rebouteux, vous disposez d'une compréhension intuitive et intime des mécanismes de la vie.
|
||||
|
||||
* Vous bénéficiez d'un avantage lorsque vous tentez de stabiliser une créature.
|
||||
* Vous pouvez tenter de stabiliser une créature ou utiliser une trousse de soins en dépensant une action bonus.
|
||||
* Vous pouvez utiliser du matériel d'herboriste pendant 10 minutes sur un patient pour le soigner. Il regagne [son dé de vie + votre bonus de maîtrise] points de vie sans jamais pouvoir dépasser son nombre de points de vie maximum. Une créature ne peut pas bénéficier de cette aptitude plus d'une fois par repos long.
|
||||
* Vous bénéficiez d'un avantage aux tests de Sagesse (Médecine) effectués pour soigner une blessure grave.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue