mirror of
https://github.com/Nioux/JoA.git
synced 2025-11-04 01:09:05 +00:00
Test export
This commit is contained in:
parent
3274e96cf3
commit
a969e609cd
350 changed files with 4333 additions and 0 deletions
15
export/ritual_feats_fr_arts_occultes.md
Normal file
15
export/ritual_feats_fr_arts_occultes.md
Normal file
|
|
@ -0,0 +1,15 @@
|
|||
---
|
||||
id: ritual_feats_fr.md#arts-occultes
|
||||
name: Arts occultes
|
||||
---
|
||||
**Prérequis :** Superstition 5+, ne pas disposer du don Pouvoir de la Foi.
|
||||
|
||||
**Vecteur d'apprentissage :** une sorcière, un rebouteux, un ouvrage interdit, un pacte avec le diable, une possession démoniaque…
|
||||
|
||||
Vous êtes capable de canaliser les énergies magiques et de jeter de terribles sorts. On vous nomme sorcière, magicien, démon… On vous craint souvent. On vous respecte parfois. Et même si certains n'hésiteraient pas à mettre fin à votre existence, les gens du peuple font appel à vous quand le seul espoir reste des forces qui les dépassent.
|
||||
|
||||
* Votre Charisme augmente de 1.
|
||||
* Vous gagnez la maîtrise de deux maléfices (voir chapitre 17, Reliques et Rituels, pages 240-247).
|
||||
|
||||
Si votre score de Superstition baisse ensuite, vous ne perdez pas la capacité de conjurer des maléfices. Cependant, s'il atteint le score de 1, vous devez alors jeter 1d20 chaque fois que vous conjurez un maléfice. Sur un résultat de 10 ou moins, le maléfice est sans effet, mais vous dépensez tout de même le (ou les) point(s) d'aspiration utilisé(s) pour son activation.
|
||||
|
||||
Loading…
Add table
Add a link
Reference in a new issue