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<!--SubClassItem-->
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> <!--ParentNameLink-->[Archétypes de débrouillard](class_cunning_fr.md#archétypes-de-débrouillard)<!--/ParentNameLink-->
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# <!--Name-->Larron<!--/Name-->
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- Alias: <!--AltName-->Cutpurse (RPG p59)<!--/AltName-->
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- Source: <!--Source-->(JDR p59)<!--/Source-->
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<!--ClassFeatureItem-->
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## <!--Name-->Mains lestes<!--/Name--> (niveau 3)
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<!--Description-->
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Vous pouvez utiliser l’action bonus que vous permet votre aptitude Ruse pour faire un test de Dextérité (Escamotage), utiliser vos outils de voleurs pour désamorcer un piège ou crocheter une serrure, ou encore utiliser un objet.
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<!--/Description-->
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<!--/ClassFeatureItem-->
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<!--ClassFeatureItem-->
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## <!--Name-->Monte-en-l’air<!--/Name--> (niveau 3)
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<!--Description-->
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Vous obtenez la capacité d’escalader plus vite que la normale. Escalader ne vous coûte plus de déplacement supplémentaire. De plus, quand vous faites un saut avec élan, la distance à laquelle vous pouvez sauter est augmentée de [30 cm x votre modificateur de Dextérité].
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<!--/Description-->
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<!--/ClassFeatureItem-->
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<!--ClassFeatureItem-->
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## <!--Name-->Furtivité suprême<!--/Name--> (niveau 9)
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<!--Description-->
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Vous bénéficiez d’un avantage sur vos tests de Dextérité (Discrétion) si vous ne vous déplacez pas de plus de la moitié de votre vitesse pendant un tour.
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<!--/Description-->
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<!--/ClassFeatureItem-->
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<!--ClassFeatureItem-->
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## <!--Name-->Immobilisation<!--/Name--> (niveau 13)
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<!--Description-->
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Vous avez appris à neutraliser vos cibles aussi rapidement que possible. Vous pouvez utiliser votre modificateur de Dextérité en ce qui concerne vos tests d’empoignade. De plus, si votre empoignade est couronnée de succès, et tant que votre cible est empoignée par vous, vous pouvez utiliser une action bonus pour l’attacher au moyen d’un bout de corde. Une fois attachée, la cible est entravée et ne peut se libérer qu’en réussissant un test de Force (Athlétisme) dont le DD est [8 + votre modificateur de Dextérité + votre bonus de maîtrise].
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<!--/Description-->
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<!--/ClassFeatureItem-->
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<!--ClassFeatureItem-->
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## <!--Name-->Réflexes de voleur<!--/Name--> (niveau 17)
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<!--Description-->
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Vous êtes devenu particulièrement doué dans l’art de tendre une embuscade et de vous enfuir rapidement en cas de danger. Lors du premier round de chaque combat, vous pouvez jouer deux tours. Vous jouez votre premier tour en fonction de votre jet d’initiative normal et, pour savoir quand vous jouez votre second tour, vous utilisez votre résultat d’initiative moins 10. Vous ne pouvez pas utiliser cette aptitude si vous êtes surpris.
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<!--/Description-->
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<!--/ClassFeatureItem-->
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<!--/SubClassItem-->
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