_**Retenir son souffle**_. Le subek peut retenir son souffle 15 minutes.
_**Fièvre des crues**_. Lors de la saison des pluies, le subek se laisse submerger par la malveillance et la soif de sang. Il devient chaotique mauvais, gagne le trait _frénésie sanguinaire_ et perd sa capacité à parler le commun ainsi que ses bonus en Histoire et Investigation.
_**Frénésie sanguinaire**_. Le subek est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque au corps à corps contre une créature qui ne possède pas la totalité de ses points de vie.
_**Attaques multiples**_. Le subek porte une attaque de _morsure_ et une attaque de _griffes_. S'il touche une même cible avec les deux attaques, il peut faire une attaque de _malmener_ contre cette cible par une action bonus.
_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une créature.
_Touché_ : 11 (2d6 + 4) dégâts perforants.
_**Griffes**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché_ : 22 (4d8 + 4) dégâts tranchants.
_**Malmener**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.