_**Haches d'armes asgardiennes**_. Ces haches ont été forgées au Valhalla et une magie runique permet à leur fil d'être toujours aiguisé. Elles bénéficient d'un enchantement +2 et d'un second dé de dégâts. Leur magie doit être renouvelée chaque semaine par une valkyrie ou Odin lui-même.
_**Guerroyeur**_. Les einherjars adorent se battre et jamais ils ne tournent le dos à un duel ou évitent un combat, même si celui-ci est perdu d'avance. Après tout, le Valhalla les attend.
_**Fureur au combat**_. Une fois qu'un einherjar a été réduit à 30 pv ou moins, il est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de toutes ses attaques.
_**Regard terrible**_. Le regard d'un einherjar est particulièrement perçant et intimidant. En conséquence, un einherjar est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses tests d'Intimidation.
_**Incantation innée**_. La caractéristique d'incantation innée d'un einherjar est la Sagesse (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 13). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles :