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title: "Koralk"
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type: "Fiélon"
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subtype: "Diable"
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size: "G"
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alignment: "Loyal Mauvais"
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challenge: "11"
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hitDiceCount: 16
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abilityScores:
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for: 16
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dex: 13
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con: 17
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int: 10
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sag: 11
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cha: 13
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savingThrows:
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- "con"
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- "sag"
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- "cha"
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 4
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skills:
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- name: "escamotage"
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invalid: true
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value: 8
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- name: "histoire"
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invalid: true
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value: 5
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- name: "perspicacite"
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invalid: true
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value: 10
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- name: "persuasion"
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isExpert: true
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- name: "supercherie"
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isExpert: true
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movement:
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walk: 12
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senses:
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darkvision: 36
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conditionImmunities:
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- "empoisonne"
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damageTypeResistances:
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- "froid"
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- "c-p-t-non-argent"
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damageTypeImmunities:
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- "feu"
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- "poison"
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languages:
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- "infernal"
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telepathy: 36
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 112
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## Capacités
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_**Vue du diable**_. Les ténèbres magiques ne gênent pas la vision dans le noir d'un koralk.
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_**Résistance à la magie**_. Un koralk est [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors de ses [jets de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts et autres effets magiques.
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_**Inébranlable**_. Un koralk ne peut pas se trouver dans l'état [_terrorisé_](/gerer-la-sante-du-personnage/#terrorise) tant qu'il peut voir une créature alliée à 9 mètres de lui.
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## Action
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_**Attaques multiples**_. Un koralk porte trois attaques de _dard_ et deux attaques de _faux_. Il peut également faire une attaque de _morsure_ contre une cible qu'il a [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne).
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_**Faux**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
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_Touché_ : 16 (2d12 + 3) dégâts tranchants, ou le koralk peut à la place se saisir d'une cible de taille Moyenne ou inférieure à l'aide de ses plus petits bras vestigiaux (aucun dégât, évasion DD 13).
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_**Morsure**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne).
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_Touché_ : 19 (3d10 + 3) dégâts perforants.
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_**Dard**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +7 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 12 (2d8 + 3) dégâts perforants et la cible doit réussir un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 15, sans quoi elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne). Tant qu'elle est [_empoisonnée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoisonne), la cible subit 10 (3d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours causés par la liquéfaction de ses entrailles. Si une créature réussit son [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde), elle est immunisée contre le poison du koralk pendant 24 heures. Si la créature meurt pendant qu'elle est sous l'effet du poison d'un koralk, son cadavre éclate et il en sort un [lémure](/bestiaire/lemure/) nouvellement formé et couvert d'un liquide immonde. Ce lémure est aux ordres du diable le plus haut placé qui se trouve à proximité. Le poison peut être neutralisé par [_restauration inférieure_](/grimoire/restauration-inferieure/), [_protection contre le poison_](/grimoire/protection-contre-le-poison/) ou une magie comparable. Si le lémure est tué, la créature d'origine peut être ramenée à la vie grâce au sort [_résurrection_](/grimoire/resurrection/) ou une magie comparable.
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