| title |
type |
subtype |
size |
alignment |
challenge |
hitDiceCount |
abilityScores |
savingThrows |
ac |
skills |
movement |
senses |
languages |
environments |
source |
source_page |
| Homme-corbeau, éclaireur |
Humanoïde |
homme-corbeau |
M |
Neutre |
0.5 |
6 |
| for |
dex |
con |
int |
sag |
cha |
| 10 |
14 |
8 |
10 |
15 |
12 |
|
|
| armorType |
| armure de cuir clouté |
|
| name |
isExpert |
| discretion |
true |
|
| name |
isExpert |
| perception |
true |
|
|
|
|
|
|
| commun |
| huginn |
| langage des plumes |
|
| Bois / Forêt |
| Collines / Vallées |
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Livre des monstres |
242 |
Capacités
Imitation. Un éclaireur homme-corbeau imite la voix d'autrui à la perfection. Il est avantagé lors des tests de Charisme (Supercherie) impliquant une imitation sonore.
Actions
Attaques multiples. L'éclaireur homme-corbeau fait une attaque de bec et une autre de corps à corps ou à distance.
Ailes fantômes. L'éclaireur « bat » furieusement une paire d'ailes fantômes. Toutes les créatures situées dans un rayon de 1,50 mètre autour de lui doivent réussir un jet de sauvegarde de Dextérité DD 12, sans quoi elles sont aveuglées jusqu'au début de son prochain tour.
Arc long. Attaque d'arme à distance : +4 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
Touché : 6 (1d8 + 2) dégâts perforants.
Bec. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 4 (1d4 + 2) dégâts perforants.
Rapière. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 6 (1d8 + 2) dégâts perforants.