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Maxime Moraine 210a86b6c4 .
2020-04-11 10:39:54 +02:00

1.7 KiB

title description school level concentration casting_time duration range components ritual classes source
Désintégration Rayon qui inflige 10d6+40 dégâts et peut désintégrer sa cible. Transmutation 6 false 1 action instantanée 18 mètres
verbal somatic material materials
true true true de la magnétite et une pincée de poussière
false
Ensorceleur/Sorcelame
Magicien
Manuel des règles

Un mince rayon de lumière verte jaillit de votre doigt pointé vers une cible située dans votre champ de vision et à portée. La cible peut être une créature, un objet ou une création de force magique, comme une barrière issue d'un .

Une créature visée par ce sort doit faire un jet de sauvegarde de Dextérité. Si elle le rate, elle subit 10d6+40 dégâts de force. Si ces dégâts la réduisent à 0 point de vie, elle est désintégrée.

Une créature désintégrée est réduite à l'état de fine poussière grise, tout comme tous les objets qu'elle porte et transporte, à l'exception des objets magiques. Pour ressusciter une créature ainsi désintégrée, il faut impérativement recourir à une ou un .

Ce sort désintègre automatiquement les objets non magiques de taille G ou inférieure et les créations magiques de force. Si la cible est un objet de taille TG ou supérieure, le sort désintègre un cube de 3 mètres d'arête au sein de l'objet. Ce sort reste sans effet sur les objets magiques.

À plus haut niveau. Si vous lancez ce sort en utilisant un emplacement de niveau 7 ou supérieur, les dégâts augmentent de 3d6 par niveau au-delà du niveau 6.