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title: "Sorcelueur"
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type: "Créature artificielle"
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size: "TP"
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alignment: "Neutre"
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challenge: "0.25"
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hitDiceCount: 4
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abilityScores:
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for: 1
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dex: 18
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con: 10
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int: 10
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sag: 13
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cha: 7
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ac:
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armorType: null
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skills:
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- name: "perception"
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movement:
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fly: 15
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senses:
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darkvision: 18
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conditionImmunities:
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- "charme"
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- "empoisonne"
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- "epuise"
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- "paralyse"
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- "petrifie"
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- "terrorise"
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damageTypeImmunities:
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- "poison"
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- "radiant"
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languages:
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- "comprend les langues de son créateur mais ne peut pas parler"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 367
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## Capacités
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_**Faiblesse face à la dissipation de la magie**_. Le sort [_dissipation de la magie_](/grimoire/dissipation-de-la-magie/) lancé sur la sorcelueur la paralyse pendant 1d10 rounds.
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_**Luminance**_. Une sorcelueur brille d'ordinaire comme une torche. Elle peut réduire sa luminosité jusqu'à celle d'une chandelle, mais ne peut pas l'éteindre. À cause de cette lumière, elle est [_désavantagée_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les tests de Dextérité (Discrétion).
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_**Fin comme la lumière**_. Bien que la sorcelueur ne soit pas intangible, elle peut traverser n'importe quelle ouverture laissant passer la lumière.
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## Actions
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_**Rayon lumineux**_. _Attaque d'arme à distance_ : +6 pour toucher, allonge 9 m, une cible.
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_Touché_ : 6 (1d4 + 4) dégâts radiants.
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_**Flash (Recharge 5–6)**_. La sorcelueur émet un flash de lumière éblouissante qui _aveugle_ toutes les créatures capables de voir situées dans un rayon de 9 mètres pendant 1d4 rounds, à moins qu'elles ne réussissent un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) de Constitution DD 10.
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