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title: "Marilith"
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type: "Fiélon"
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subtype: "Démon"
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size: "G"
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alignment: "Chaotique Mauvais"
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challenge: "16"
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hitDiceCount: 18
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abilityScores:
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for: 18
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dex: 20
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con: 20
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int: 18
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sag: 16
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cha: 20
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savingThrows:
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- "for"
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- "con"
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- "sag"
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- "cha"
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 3
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movement:
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walk: 12
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senses:
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truesight: 36
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conditionImmunities:
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- "empoisonne"
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damageTypeResistances:
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- "feu"
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- "foudre"
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- "froid"
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- "c-p-t-non-magique"
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damageTypeImmunities:
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- "poison"
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languages:
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- "abyssal"
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telepathy: 36
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source: "Créatures & Oppositions"
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source_page: 54
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## Capacités
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_**Armes magiques**_. Les attaques d'arme de la marilith sont magiques.
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_**Réactif**_. La marilith peut effectuer une réaction à chaque tour lors d'un combat.
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_**Résistance à la magie**_. La marilith obtient un [_avantage_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) lors des jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. La marilith effectue sept attaques : six avec ses épées longues et une avec sa queue.
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_**Épée longue**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +9 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
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_Touché_ : 13 (2d8+4) dégâts tranchants.
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_**Queue**_ . _Attaque d'arme au corps à corps_ : +9 pour toucher, allonge 3 m, une créature. Touché : 15 (2d10+4) dégâts contondants. La cible est [_empoignée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#empoigne) (évasion DD 19) si elle est de taille M ou plus petite. Jusqu'à la fin de cette empoignade, la cible est [_entravée_](/gerer-la-sante-du-personnage/#entrave), la marilith peut automatiquement réussir son attaque de queue contre elle mais ne peut plus utiliser cette attaque contre d'autres cibles.
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_**Téléportation**_. La marilith se téléporte par magie, avec tous ses objets équipés ou transportés, vers un emplacement inoccupé situé dans son champ de vision à une distance maximale de 36 mètres.
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## Réactions
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_**Parade**_. La marilith ajoute 5 à sa CA lorsqu'elle est la cible d'une attaque au corps à corps réussie. Elle doit voir son agresseur et manier une arme de corps à corps pour pouvoir parer de cette façon.
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