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| title | type | subtype | size | alignment | challenge | hitDiceCount | abilityScores | ac | skills | movement | senses | languages | source | source_page | ||||||||||||||||||||||||||||||||
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| Archer vétéran elfique | Humanoïde | elfe | M | Chaotique Bon ou Chaotique Neutre | 3 | 14 |
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Livre des monstres | 418 |
Capacités
Chasseur de bêtes. L'archer vétéran elfique est avantagé sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d'une bête et sur les tests d'Intelligence (Nature) pour se souvenir d'une information à propos d'une bête.
Ascendance féerique. L'archer vétéran est avantagé sur les jets de sauvegarde pour éviter d'être charmé et il est impossible de l'endormir par magie.
Vue et ouïe aiguisées. L'archer vétéran est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l'ouïe ou l'odorat.
Armes magiques. Les attaques d'arme de l'archer vétéran sont magiques.
Voyageur discret. L'archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s'il se déplace à une vitesse normale.
Attaque surprise. Si l'archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires.
Actions
Attaques multiples. L'archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance.
Épée courte. Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 7 (1d6 + 4) dégâts perforants.
Arc long. Attaque d'arme à distance : +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible.
Touché : 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.
Salve (Recharge 6). L'archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d'un point de son champ de vision.