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title: "Hundun"
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type: "Céleste"
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size: "G"
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alignment: "Chaotique Bon"
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challenge: "10"
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hitDiceCount: 18
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abilityScores:
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for: 20
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dex: 14
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con: 16
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int: 4
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sag: 20
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cha: 18
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savingThrows:
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- "con"
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- "sag"
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- "cha"
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ac:
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armorType: "armure naturelle"
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value: 6
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skills:
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- name: "athletisme"
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- name: "perception"
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- name: "perspicacite"
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movement:
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walk: 12
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fly: 12
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senses:
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blindsight: 18
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conditionImmunities:
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- "assourdi"
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- "aveugle"
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- "charme"
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- "epuise"
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- "etourdi"
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- "inconscient"
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- "terrorise"
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damageTypeResistances:
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- "foudre"
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- "tonnerre"
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- "c-p-t-non-magique"
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damageTypeImmunities:
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- "acide"
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- "psychique"
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languages:
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- "comprend le céleste et le primordial"
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- "mais ne peut pas parler de façon intelligible"
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source: "Livre des monstres"
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source_page: 247
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## Capacités
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_**Sans cerveau**_. Les hunduns sont immunisés contre les sorts et effets autorisant un [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) d'Intelligence, Sagesse ou Charisme. Un lanceur de sorts qui tente d'entrer en contact avec l'esprit d'un hundun ou de le déchiffrer est _confus_ pendant 1 round, comme avec [_confusion_](/grimoire/confusion/).
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_**Danse créatrice**_. Un hundun peut accomplir un acte créateur magique d'une ampleur presque illimitée tous les 1d8 jours. Cet effet équivaut à un [_souhait_](/grimoire/souhait/), mais doit créer quelque chose.
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_**Confusion illuminatrice**_. Quand le sort [_confusion_](/grimoire/confusion/) de l'hundun affecte une cible, il peut appliquer la table suivante au lieu de l'habituelle.
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|1d100|Résultat|
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|:-:|:-|
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|**01-10**|**Inspiré** : [_avantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque et de sauvegarde et les tests de caractéristique.|
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|**11-20**|**Distrait** : [_désavantagé_](/utiliser-les-caracteristiques/#avantage-et-desavantage) sur les jets d'attaque et de sauvegarde et les tests de caractéristique.|
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|**21-50**|**Incohérent** : La cible ne fait que balbutier ou griffonner des notes incohérentes à propos d'une nouvelle idée.|
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|**51-75**|**Obsédé** : La cible est victime d'une coercition mystique l'obligeant à créer un objet magique de qualité.|
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|**76-100**|**Influençable** : La cible reçoit une suggestion de la part de l'hundun.|
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_**Incantation innée**_. L'hundun utilise la Sagesse comme caractéristique d'incantation innée (DD du [jet de sauvegarde](/utiliser-les-caracteristiques/#jets-de-sauvegarde) contre les sorts 17). Il peut lancer les sorts suivants sans composantes matérielles :
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* **Constant** : [_confusion_](/grimoire/confusion/) (toujours centré sur l'hundun), [_détection des pensées_](/grimoire/detection-des-pensees/)
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* **À volonté** : [_création ou destruction d'eau_](/grimoire/creation-ou-destruction-d-eau/), [_lumières dansantes_](/grimoire/lumieres-dansantes/), [_réparation_](/grimoire/reparation/), [_prestidigitation_](/grimoire/prestidigitation/)
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* **3/jour chacun** : [_compulsion_](/grimoire/compulsion/), [_porte dimensionnelle_](/grimoire/porte-dimensionnelle/), [_tentacules noirs_](/grimoire/tentacules-noirs/), [_danse irrésistible_](/grimoire/danse-irresistible/)
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* **1/jour chacun** : [_éveil_](/grimoire/eveil/), [_création_](/grimoire/creation/), [_festin des héros_](/grimoire/festin-des-heros/), [_manoir somptueux_](/grimoire/manoir-somptueux/), [_croissance végétale_](/grimoire/croissance-vegetale/), [_réincarnation_](/grimoire/reincarnation/), [_façonnage de la pierre_](/grimoire/faconnage-de-la-pierre/)
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_**Armes magiques**_. Les attaques d'arme de l'hundun sont magiques.
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## Actions
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_**Attaques multiples**_. L'hundun fait quatre attaques de _coup_.
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_**Coup**_. _Attaque d'arme au corps à corps_ : +9 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
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_Touché_ : 15 (3d6 + 5) dégâts contondants.
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