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Chien du trépas Créature monstrueuse M Neutre Mauvais 1 6
for dex con int sag cha
15 14 14 3 13 6
armorType
null
name
discretion
name isExpert
perception true
walk
12
darkvision
36
Désert chaud
Plaine / Champs / Prairie / Savane
Créatures & Oppositions 302

Capacités

Bicéphale. Le chien obtient un avantage lors des tests de Sagesse (Perception) et des jets de sauvegarde contre les états spéciaux assourdi, aveuglé, charmé, terrorisé, étourdi et inconscient.

Actions

Attaques multiples. Le chien effectue deux attaques de morsure.

Morsure. Attaque d'arme au corps à corps : +4 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
Touché : 5 (1d6+2) dégâts perforants. Si la cible est une créature, elle doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 contre la maladie pour ne pas être empoisonnée jusqu'au moment où cette maladie est soignée. Toutes les 24 heures par la suite, la créature doit retenter le jet de sauvegarde et réduire de 5 (1d10) son total maximum de points de vie en cas d'échec. Cette réduction persiste jusqu'à guérison de la maladie. La créature meurt si la maladie réduit à 0 son total maximum de points de vie.