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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_babouin.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!MonsterHD
Type: Bête
Size: P
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 12
HitPoints: 3 (1d6)
Speed: 9 m, escalade 9 m
Strength: ' 8 (-1)'
Dexterity: 14 (+2)
Constitution: 11 (+0)
Intelligence: ' 4 (-3)'
Wisdom: 12 (+1)
Charisma: ' 6 (-2)'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11'
Languages: —
Challenge: 0 (10 PX)
Id: monsters_hd.md#babouin
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Babouin
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Baboon](srd_monsters_baboon.md)'
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Babouin
- SRD: [Baboon](srd_monsters_baboon.md)
-  Bête de taille P, non-alignée
- **Classe d'armure** 12
- **Points de vie** 3 (1d6)
- **Vitesse** 9 m, escalade 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
| 8 (-1)|14 (+2)|11 (+0)| 4 (-3)|12 (+1)| 6 (-2)|
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 11
- **Langues** —
- **Dangerosité** 0 (10 PX)
## Capacités
**_Tactique de groupe._** Le babouin obtient un avantage lors d'un jet d'attaque effectué contre une créature si au moins un des alliés du babouin, qui n'est pas [neutralisé](hd_conditions_neutralise.md), se trouve à 1,50 mètre ou moins de la créature qu'il attaque.
## Actions
**_Morsure._** Attaque d'arme au corps à corps : +1 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 1 (1d4-1) dégâts perforants.