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AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_chauve_souris_de_peau.md

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2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
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# Chauve-Souris De Peau
2019-09-19 11:19:20 +02:00
- Source: (LDM p89)(TOB p87)
2019-10-11 15:12:46 +02:00
- Alias: Skin Bat
2019-06-17 00:36:23 +02:00
-  Mort-vivant de Petite taille (P), neutre mauvais
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Classe d'armure** 13 (armure naturelle)
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Points de vie** 14 (4d6)
- **Vitesse** 3 m, vol 12 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|12 (+1)|16 (+3)|10 (+0)|2 (-4)|13 (+1)|6 (-2)|
2019-09-12 13:52:03 +02:00
- **Compétence** Perception +3
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Immunité contre les dégâts** de poison
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Immunité contre l'état** empoisonné
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Sens** vision dans le noir 18 m, Perception passive 13
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Convocation de nuée de chauves-souris._** Une chauve-souris de peau peut pousser des cris perçants et attirer à elle des chauves- souris courantes. Quand une chauve-souris de peau se trouve en danger, 0-3 (1d4-1) nuées de chauves-souris arrivent au bout de 1d6rounds. Ces nuées ne sont pas sous le contrôle de la chauve- souris de peau, mais elles attaquent généralement par réflexe l'adversaire que celle-ci affronte.
2019-06-17 00:36:23 +02:00
## ACTIONS
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants et la cible doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 10 sans quoi elle est paralyséependant 1d4 rounds. En outre, la chauve-souris de peau se fixe sur la cible. Si elle est fixée à une créature, la chauve-souris de peau ne peut pas en mordre d'autres et son attaque de morsure touche automatiquement la créature à laquelle elle est fixée. Pour retirer une chauve-souris de peau, une créature doit réussir un test de Force DD11 et la créature à laquelle elle est retirée subit 5 (1d4+3) dégâts tranchants. Si une créature réussit son jet de sauvegarde, elle est immunisée contre le poison d'une chauve-souris de peau pendant 24 heures.
2019-06-17 00:36:23 +02:00