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AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_gremlin_rhume.md

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2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
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# Gremlin Rhumé
2019-09-21 01:50:09 +02:00
- Source: (LDM p227)(TOB p239)
2019-10-11 15:12:46 +02:00
- Alias: Rum Gremlin
2019-06-17 00:36:23 +02:00
-  Fée de Très Petite taille (TP), chaotique mauvaise
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Classe d'armure** 13
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Points de vie** 22 (5d4+10)
- **Vitesse** 6 m, escalade 3 m, nage 3 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|10 (+0)|16 (+3)|14 (+2)|12 (+1)|9 (1)|12 (+1)|
2019-09-12 13:52:03 +02:00
- **Compétence** Discrétion +5
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Immunité contre l'état** empoisonné
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Sens** vision dans le noir 36 m, Perception passive 10
2019-09-12 13:52:03 +02:00
- **Langue** commun
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Incantation innée._** Le gremlin utilise le Charisme comme caractéristique d'incantation innée (DD du jet de sauvegarde contre les sorts 11). Il peut lancer les sorts suivants de manière innée, sans composantes matérielles:
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**À volonté:** prestidigitation
**3/jour :** maléfice
**_Résistance à la magie._** Le gremlin est avantagé lors de ses jets de sauvegarde contre les sorts et autres effets magiques.
## ACTIONS
**_Attaques multiples._** Un gremlin rhumé fait une attaque de griffes et une attaque de morsure.
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**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, portée 1,50 m, une cible. Touché: 5 (1d4+3) dégâts perforants.
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2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Griffes._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, portée 1,50 m, une cible. Touché: 6 (1d6+3) dégâts tranchants.
2019-06-17 00:36:23 +02:00
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Aura d'ivresse._** Un gremlin rhumé dégage une aura d'ivresse dans un rayon de 6 mètres. Chaque créature qui commence son tour dans cette aura doit réussir un jet de sauvegarde de Constitution DD 12 contre le poison ou être empoisonnée pendant 1 heure. Une créature ayant bu de l'alcool pendant l'heure précédente est désavantagée sur le jet de sauvegarde. Tant qu'une créature est affectée par ce poison, elle tombe à terre si elle tente de se déplacer de plus de la moitié de sa vitesse pendant un tour.
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