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|   | > [Livre des monstres](tome_of_beasts.md) | |||
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|  | # Archer Vétéran Elfique
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|  | - Source: (LDM p418) | |||
|  | -  Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), chaotique bon ou chaotique | |||
|  | - **Classe d’armure** 15 (armure de cuir clouté) | |||
|  | - **Points de vie** 77 (14d8 + 14) | |||
|  | - **Vitesse** 9m | |||
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|  | |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| | |||
|  | |---|---|---|---|---|---| | |||
|  | |11 (+0)|16 (+3)|12 (+1)|11 (+0)|13 (+1)|11 (+0)| | |||
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|  | - **Compétences** Discrétion +5, Nature +2, Perception +5, Survie +3 | |||
|  | - **Sens** Perception passive 15 | |||
|  | - **Langues** commun, elfique | |||
|  | - **Dangerosité** 3 (700 PX) | |||
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|  | **_Chasseur de bêtes_** . L’archer vétéran elfique est avantagé sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d’une bête et sur les tests d’Intelligence (Nature) pour se souvenir d’une information à propos d’une bête. | |||
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|  | **_Ascendance féerique_** . L’archer vétéran est avantagé sur les jets de sauvegarde pour éviter d’être charmé et il est impossible de l’endormir par magie. | |||
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|  | **_Vue et ouïe aiguisées_** . L’archer vétéran est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l’ouïe ou l’odorat. | |||
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|  | **_Armes magiques._** Les attaques d’arme de l’archer vétéran sont magiques. | |||
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|  | **_Voyageur discret_** . L’archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s’il se déplace à une vitesse normale. | |||
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|  | **_Attaque surprise_** . Si l’archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires. | |||
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|  | ## ACTIONS
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|  | **_Attaques multiples._** L’archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance. | |||
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|  | **_Épée courte_** . Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6 + 4) dégâts perforants. | |||
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|  | **_Arc long._** Attaque d’arme à distance: +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts perforants. | |||
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|  | **_Salve (Recharge 6)._** L’archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d’un point de son champ de vision. | |||
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