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Archer Vétéran Elfique
- Source: (LDM p418)
- Humanoïde (elfe) de taille Moyenne (M), chaotique bon ou chaotique
- Classe d’armure 15 (armure de cuir clouté)
- Points de vie 77 (14d8 + 14)
- Vitesse 9m
| FOR | DEX | CON | INT | SAG | CHA |
|---|---|---|---|---|---|
| 11 (+0) | 16 (+3) | 12 (+1) | 11 (+0) | 13 (+1) | 11 (+0) |
- Compétences Discrétion +5, Nature +2, Perception +5, Survie +3
- Sens Perception passive 15
- Langues commun, elfique
- Dangerosité 3 (700 PX)
Chasseur de bêtes . L’archer vétéran elfique est avantagé sur les tests de Sagesse (Survie) pour suivre la piste d’une bête et sur les tests d’Intelligence (Nature) pour se souvenir d’une information à propos d’une bête.
Ascendance féerique . L’archer vétéran est avantagé sur les jets de sauvegarde pour éviter d’être charmé et il est impossible de l’endormir par magie.
Vue et ouïe aiguisées . L’archer vétéran est avantagé sur les tests de Sagesse (Perception) basés sur l’ouïe ou l’odorat.
Armes magiques. Les attaques d’arme de l’archer vétéran sont magiques.
Voyageur discret . L’archer vétéran elfique peut utiliser la Discrétion même s’il se déplace à une vitesse normale.
Attaque surprise . Si l’archer vétéran surprend une créature et la touche avec une attaque lors du premier round de combat, la cible subit 7 (2d6) dégâts supplémentaires.
ACTIONS
Attaques multiples. L’archer vétéran elfique fait deux attaques de corps à corps ou trois attaques à distance.
Épée courte . Attaque d’arme au corps à corps: +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 7 (1d6 + 4) dégâts perforants.
Arc long. Attaque d’arme à distance: +6 pour toucher, portée 45/180 m, une cible. Touché: 8 (1d8 + 4) dégâts perforants.
Salve (Recharge 6). L’archer vétéran fait une attaque à distance contre chaque ennemi situé dans un rayon de 3 mètres autour d’un point de son champ de vision.