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AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_automate_bibliothecaire.md

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2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
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# Automate Bibliothécaire
- Source: (LDM p34)
-  Créature artificielle de Petite taille (P), loyale neutre
- **Classe darmure** 13 (armure naturelle)
- **Points de vie** 7 (2d6)
- **Vitesse** 9m
- **Compétences** Histoire +4, Investigation +4
- **Immunité contre les dégâts** de poison
- **Immunité contre les états** charmé, empoisonné
- **Sens** vision aveugle 18 m, vision parfaite 3 m, Perception passive 11
- **Langues** commun, langue des machines
- **Dangerosité** 1/2 (100 PX)
**_Dépôt de livres extradimensionnel_** . Une petite porte sur la poitrine de lautomate bibliothécaire donne sur une étagère extradimensionnelle. Elle fonctionne exactement comme un sac sans fond , mais ne peut contenir que du matériel écrit, comme des livres, des parchemins, des classeurs, des carnets de notes, des grimoires, etc.
## ACTIONS
**_Regard de confusion_** . Lautomate bibliothécaire choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 12 mètres. La cible doit réussir un jet de sauvegarde dIntelligence DD 12 ou subir 9 (3d4+2) dégâts psychiques et être désavantagée sur les tests basés sur lIntelligence, les jets de sauvegarde et les attaques jusquà la fin de son prochain tour. Si elle réussit son jet de sauvegarde, elle subit la moitié des dégâts et ne souffre pas dautres effets.
**_Bibliotélékinésie_** . Ce pouvoir fonctionne comme le tour de magie