1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-29 14:35:45 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_automate_bibliothecaire.md
2019-06-17 00:36:23 +02:00

1.4 KiB
Raw Blame History

 Livre des monstres


Automate Bibliothécaire

  • Source: (LDM p34)
  •  Créature artificielle de Petite taille (P), loyale neutre
  • Classe darmure 13 (armure naturelle)
  • Points de vie 7 (2d6)
  • Vitesse 9m
  • Compétences Histoire +4, Investigation +4
  • Immunité contre les dégâts de poison
  • Immunité contre les états charmé, empoisonné
  • Sens vision aveugle 18 m, vision parfaite 3 m, Perception passive 11
  • Langues commun, langue des machines
  • Dangerosité 1/2 (100 PX)

Dépôt de livres extradimensionnel . Une petite porte sur la poitrine de lautomate bibliothécaire donne sur une étagère extradimensionnelle. Elle fonctionne exactement comme un sac sans fond , mais ne peut contenir que du matériel écrit, comme des livres, des parchemins, des classeurs, des carnets de notes, des grimoires, etc.

ACTIONS

Regard de confusion . Lautomate bibliothécaire choisit une créature dans son champ de vision et un rayon de 12 mètres. La cible doit réussir un jet de sauvegarde dIntelligence DD 12 ou subir 9 (3d4+2) dégâts psychiques et être désavantagée sur les tests basés sur lIntelligence, les jets de sauvegarde et les attaques jusquà la fin de son prochain tour. Si elle réussit son jet de sauvegarde, elle subit la moitié des dégâts et ne souffre pas dautres effets.

Bibliotélékinésie . Ce pouvoir fonctionne comme le tour de magie