1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/tome_of_beasts_vipere_du_marais.md

29 lines
1.1 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-06-17 00:36:23 +02:00
> [Livre des monstres](tome_of_beasts.md)
---
# Vipère Du Marais
2019-09-21 01:50:09 +02:00
- Source: (LDM p361)(TOB p354)
2019-10-11 15:12:46 +02:00
- Alias: Swamp Adder
2019-06-17 00:36:23 +02:00
-  Bête de Petite taille (P), non-alignée
2019-09-23 13:10:01 +02:00
- **Terrain** Mangrove / Marécage
2019-09-05 14:17:15 +02:00
- **Classe d'armure** 13
2019-06-17 00:36:23 +02:00
- **Points de vie** 18 (4d6+4)
- **Vitesse** 9m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|4 (3)|16 (+3)|12 (+1)|1 (5)|10 (+0)|4 (3)|
- **Sens** vision aveugle 3 m, Perception passive 10
- **Langues** —
- **Dangerosité** 1/4 (50 PX)
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Camouflage du marais._** La vipère du marais est avantagée sur les tests de Dextérité (Discrétion) quand elle est en terrain marécageux.
2019-06-17 00:36:23 +02:00
## ACTIONS
2019-09-05 14:17:15 +02:00
**_Morsure._** _Attaque d'arme au corps à corps :_ +5 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. Touché: 1 dégât perforant, et la cible doit réussir un jet de sauvegarde DD 11, sans quoi elle est empoisonnée. Tant qu'elle est empoisonnée, la cible est paralysée et subit 3 (1d6) dégâts de poison au début de chacun de ses tours. La cible refait le jet de sauvegarde à la fin de chacun de ses tours et, sur une réussite, met un terme à l'effet.
2019-06-17 00:36:23 +02:00