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AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_elan_geant.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Bête
Size: TG
Alignment: non-alignée
ArmorClass: 14 (armure naturelle)
HitPoints: 42 (5d12+10)
Speed: 18 m
Strength: 19 (+4)
Dexterity: 16 (+3)
Constitution: 14 (+2)
Intelligence: ' 7 (-2)'
Wisdom: 14 (+2)
Charisma: 10 (+0)
Skills: '[Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +4'
Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14'
Languages: élan géant, comprend le commun, l'elfe et le sylvestre mais ne peut pas les parler
Challenge: 2 (450 PX)
Id: monsters_hd.md#Élan-géant
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Élan géant
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Giant Elk](srd_monsters_giant_elk.md)'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Élan géant
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Giant Elk](srd_monsters_giant_elk.md)
-  Bête de taille TG, non-alignée
- **Classe d'armure** 14 (armure naturelle)
- **Points de vie** 42 (5d12+10)
- **Vitesse** 18 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|19 (+4)|16 (+3)|14 (+2)| 7 (-2)|14 (+2)|10 (+0)|
- **Compétences** [Perception](hd_abilities_wisdom_perception.md) +4
- **Sens** [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 14
- **Langues** élan géant, comprend le commun, l'elfe et le sylvestre mais ne peut pas les parler
- **Dangerosité** 2 (450 PX)
## Capacités
**_Charge._** Si l'élan se déplace en ligne droite sur une distance minimale de 6 mètres vers une cible contre laquelle il réussit ensuite une attaque de coup de bélier lors du même tour, celle-ci subit 7 (2d6) dégâts contondants supplémentaires. Si la cible est une créature, elle doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md) DD 14 pour ne pas être jetée [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
## Actions
**_Coup de bélier._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 3 m, une cible.
_Touché :_ 11 (2d6+4) dégâts contondants.
**_Sabots._** Attaque d'arme au corps à corps : +6 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible [à terre](hd_conditions_a_terre.md).
_Touché :_ 22 (4d8+4) dégâts contondants.