1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_objects.md

39 lines
1.3 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
!Items
Id: objects_hd.md#les-objets
RootId: objects_hd.md
ParentLink: index.md
Name: Les objets
ParentName: Créatures et oppositions
NameLevel: 2
AltName: 'Objects '
Source: (CEO p380)(SRD p203)
2019-02-13 14:02:18 +01:00
Attributes: {}
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
>  [Créatures et oppositions](index.md)
---
## Les objets
- AltName: Objects
- Source: (CEO p380)(SRD p203)
Quand un personnage a besoin de scier une corde, de briser une fenêtre ou de détruire le cercueil d'un vampire, voici la seule règle à suivre : avec assez de temps et des outils adaptés, un personnage peut détruire n'importe quel objet destructible. Faites appel à votre bon sens pour savoir si le personnage réussit à endommager l'objet. Est-ce qu'un guerrier peut faire une brèche dans un mur de pierre avec son épée ? Non, l'épée se cassera probablement avant le mur.
Dans cette section de règle, le terme « objet » renvoie à un élément inanimé distinct, comme une fenêtre, une porte, une épée, un livre, une table, une chaise ou une pierre, pas à un bâtiment ni un véhicule qui se composent, eux, de plusieurs objets.
### [Les statistiques des objets](hd_objects_les_statistiques_des_objets.md)
#### [Classe d'armure des objets](hd_objects_classe_darmure_des_objets.md)
#### [Points de vie des objets](hd_objects_points_de_vie_des_objets.md)