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AideDeJeu/Data/HD/hd_fighter_style_de_combat.md

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2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-03 23:55:50 +02:00
!ClassFeatureItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: fighter_hd.md#style-de-combat
ParentLink: fighter_hd.md#guerrier
2019-04-14 02:51:12 +02:00
Name: Style de combat
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Guerrier
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Style de combat
Markdown: >+
# <!--Name-->Style de combat<!--/Name-->
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.
Description: >+
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Style de combat
Markdown: >+
# <!--Name-->Style de combat<!--/Name-->
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Description: >+
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.
Description: >+
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.
2019-01-22 20:05:41 +01:00
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> [Guerrier](hd_fighter.md)
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# Style de combat
Vous choisissez de vous spécialiser dans un style de combat particulier. Choisissez l'une des options suivantes.
Même si vous pouvez choisir un autre style plus tard, vous ne pouvez pas prendre deux fois un même style de combat.
## Archerie
Vous gagnez un bonus de +2 aux jets d'attaque quand vous attaquez avec des [armes à distance].
## Armes à deux mains
Quand vous faites 1 ou 2 avec un dé de dégâts pour une attaque avec une [arme de corps-à-corps] tenue [à deux mains], vous pouvez lancer de nouveau le dé et vous devez utiliser ce second résultat, même s'il s'agit encore d'un 1 ou d'un 2. L'arme doit avoir la propriété [à deux mains] ou posséder la propriété [polyvalente](hd_weapons_polyvalente.md) pour que vous puissiez bénéficier de cette aptitude.
## Combat à deux armes
Quand vous combattez avec deux armes, vous pouvez ajouter votre modificateur de caractéristique aux dégâts de la deuxième attaque.
## Défense
Quand vous portez une armure, vous gagnez un bonus de +1 à votre CA.
## Duel
Quand vous maniez une arme de corps-à-corps à une main et aucune autre arme, vous gagnez un bonus de +2 aux dégâts infligés avec cette arme.
## Protection
Quand une créature qui se trouve dans votre champ de vision attaque une cible autre que vous qui se trouve dans un rayon de 1,50 mètre, vous pouvez utiliser votre réaction pour imposer un désavantage à l'attaquant sur son jet d'attaque. Vous devez porter un bouclier pour pouvoir utiliser cette aptitude.