1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_gnome_gnome_des_fees.md

119 lines
11 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-02-05 23:44:17 +01:00
!SubRaceItem
2019-02-19 05:58:06 +01:00
ParentRaceId: hd_gnome.md
FullName: Gnome - Gnome des fées
2019-02-05 14:07:22 +01:00
DexterityBonus: 1
2019-04-14 01:36:19 +02:00
AbilityScoreIncrease: Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: gnome_hd.md#gnome-des-fées
ParentLink: gnome_hd.md#gnome
Name: Gnome des fées
ParentName: Gnome
NameLevel: 2
Source: (MDR p49)
2019-04-14 14:32:50 +02:00
Attributes:
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Gnome des fées
Markdown: >+
## <!--Name-->Gnome des fées<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p49)<!--/Source-->
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
**Augmentation de caractéristiques.** <!--AbilityScoreIncrease-->Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.<!--/AbilityScoreIncrease-->
**<!--KeenSensesKey-->Sens aiguisés<!--/KeenSensesKey-->.** <!--KeenSensesValue-->Vos sens supérieurs vous permettent de suivre n'importe quelle piste. Vous bénéficiez d'un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) effectués afin de pister une créature.<!--/KeenSensesValue-->
**<!--SpiritualProjectionKey-->Projection spirituelle<!--/SpiritualProjectionKey-->.** <!--SpiritualProjectionValue-->En dépensant une action, lorsque vous êtes en pleine forêt, vous pouvez appeler un petit animal : un petit oiseau de la taille d'une mésange ou d'un moineau ou un rongeur. Vous sifflez une étrange mélodie et, au bout d'une minute, une créature se présente à vous. Cette dernière doit être présente dans les environs afin de répondre à l'appel. Une fois la créature devant vous, vous projetez votre esprit et vos sens en elle. Vous pouvez prendre son contrôle et voir et entendre par ses yeux et ses oreilles. La projection dure 10 minutes et ne vous permet pas d'éloigner la créature de plus de 500 mètres de vous. Tant que le contrôle dure, vous ne pouvez pas voir, entendre, ni agir avec votre propre corps. Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre emprise et revenir dans votre corps, sans autre contrecoup. Subir un coup ou des dégâts vous ramène immédiatement dans votre corps, libérant la créature de votre emprise. Cependant, dans ce cas, vous êtes désorienté et subissez un désavantage à toutes vos actions pendant 1 minute. Il en va de même si l'animal est tué pendant la projection. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser cette capacité. ce pouvoir fonctionne aussi en zone urbaine. Il vous faut cependant vous trouver dans une zone où la nature est encore présente et puissante (un souterrain naturel, un bosquet sacré, un jardin luxuriant, etc...).<!--/SpiritualProjectionValue-->
Source: (MDR p49)
Description: >+
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
AbilityScoreIncrease: Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.
2019-04-14 14:32:50 +02:00
KeenSensesKey: Sens aiguisés
KeenSensesValue: Vos sens supérieurs vous permettent de suivre n'importe quelle piste. Vous bénéficiez d'un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) effectués afin de pister une créature.
SpiritualProjectionKey: Projection spirituelle
SpiritualProjectionValue: "En dépensant une action, lorsque vous êtes en pleine forêt, vous pouvez appeler un petit animal : un petit oiseau de la taille d'une mésange ou d'un moineau ou un rongeur. Vous sifflez une étrange mélodie et, au bout d'une minute, une créature se présente à vous. Cette dernière doit être présente dans les environs afin de répondre à l'appel. Une fois la créature devant vous, vous projetez votre esprit et vos sens en elle. Vous pouvez prendre son contrôle et voir et entendre par ses yeux et ses oreilles. La projection dure 10 minutes et ne vous permet pas d'éloigner la créature de plus de 500 mètres de vous. Tant que le contrôle dure, vous ne pouvez pas voir, entendre, ni agir avec votre propre corps. Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre emprise et revenir dans votre corps, sans autre contrecoup. Subir un coup ou des dégâts vous ramène immédiatement dans votre corps, libérant la créature de votre emprise. Cependant, dans ce cas, vous êtes désorienté et subissez un désavantage à toutes vos actions pendant 1 minute. Il en va de même si l'animal est tué pendant la projection. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser cette capacité. ce pouvoir fonctionne aussi en zone urbaine. Il vous faut cependant vous trouver dans une zone où la nature est encore présente et puissante (un souterrain naturel, un bosquet sacré, un jardin luxuriant, etc...)."
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Gnome des fées
Markdown: >+
## <!--Name-->Gnome des fées<!--/Name-->
- Source: <!--Source-->(MDR p49)<!--/Source-->
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
**Augmentation de caractéristiques.** <!--AbilityScoreIncrease-->Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.<!--/AbilityScoreIncrease-->
**<!--KeenSensesKey-->Sens aiguisés<!--/KeenSensesKey-->.** <!--KeenSensesValue-->Vos sens supérieurs vous permettent de suivre n'importe quelle piste. Vous bénéficiez d'un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) effectués afin de pister une créature.<!--/KeenSensesValue-->
**<!--SpiritualProjectionKey-->Projection spirituelle<!--/SpiritualProjectionKey-->.** <!--SpiritualProjectionValue-->En dépensant une action, lorsque vous êtes en pleine forêt, vous pouvez appeler un petit animal : un petit oiseau de la taille d'une mésange ou d'un moineau ou un rongeur. Vous sifflez une étrange mélodie et, au bout d'une minute, une créature se présente à vous. Cette dernière doit être présente dans les environs afin de répondre à l'appel. Une fois la créature devant vous, vous projetez votre esprit et vos sens en elle. Vous pouvez prendre son contrôle et voir et entendre par ses yeux et ses oreilles. La projection dure 10 minutes et ne vous permet pas d'éloigner la créature de plus de 500 mètres de vous. Tant que le contrôle dure, vous ne pouvez pas voir, entendre, ni agir avec votre propre corps. Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre emprise et revenir dans votre corps, sans autre contrecoup. Subir un coup ou des dégâts vous ramène immédiatement dans votre corps, libérant la créature de votre emprise. Cependant, dans ce cas, vous êtes désorienté et subissez un désavantage à toutes vos actions pendant 1 minute. Il en va de même si l'animal est tué pendant la projection. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser cette capacité. ce pouvoir fonctionne aussi en zone urbaine. Il vous faut cependant vous trouver dans une zone où la nature est encore présente et puissante (un souterrain naturel, un bosquet sacré, un jardin luxuriant, etc...).<!--/SpiritualProjectionValue-->
Source: (MDR p49)
Description: >+
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
AbilityScoreIncrease: Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.
2019-04-14 14:32:50 +02:00
KeenSensesKey: Sens aiguisés
KeenSensesValue: Vos sens supérieurs vous permettent de suivre n'importe quelle piste. Vous bénéficiez d'un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) effectués afin de pister une créature.
SpiritualProjectionKey: Projection spirituelle
SpiritualProjectionValue: "En dépensant une action, lorsque vous êtes en pleine forêt, vous pouvez appeler un petit animal : un petit oiseau de la taille d'une mésange ou d'un moineau ou un rongeur. Vous sifflez une étrange mélodie et, au bout d'une minute, une créature se présente à vous. Cette dernière doit être présente dans les environs afin de répondre à l'appel. Une fois la créature devant vous, vous projetez votre esprit et vos sens en elle. Vous pouvez prendre son contrôle et voir et entendre par ses yeux et ses oreilles. La projection dure 10 minutes et ne vous permet pas d'éloigner la créature de plus de 500 mètres de vous. Tant que le contrôle dure, vous ne pouvez pas voir, entendre, ni agir avec votre propre corps. Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre emprise et revenir dans votre corps, sans autre contrecoup. Subir un coup ou des dégâts vous ramène immédiatement dans votre corps, libérant la créature de votre emprise. Cependant, dans ce cas, vous êtes désorienté et subissez un désavantage à toutes vos actions pendant 1 minute. Il en va de même si l'animal est tué pendant la projection. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser cette capacité. ce pouvoir fonctionne aussi en zone urbaine. Il vous faut cependant vous trouver dans une zone où la nature est encore présente et puissante (un souterrain naturel, un bosquet sacré, un jardin luxuriant, etc...)."
Description: >+
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Gnome](hd_gnome.md)
---
## Gnome des fées
- Source: (MDR p49)
Les gnomes des fées sont très habiles et leur relation à la nature leur donne une aisance particulière pour le pistage.
2019-02-05 14:07:22 +01:00
**Augmentation de caractéristiques.** Votre valeur de [Dextérité](hd_abilities_dexterity.md) augmente de 1.
**Sens aiguisés.** Vos sens supérieurs vous permettent de suivre n'importe quelle piste. Vous bénéficiez d'un avantage à tous vos tests de [Sagesse (Survie)](hd_abilities_wisdom_survie.md) effectués afin de pister une créature.
2019-01-22 20:05:41 +01:00
**Projection spirituelle.** En dépensant une action, lorsque vous êtes en pleine forêt, vous pouvez appeler un petit animal : un petit oiseau de la taille d'une mésange ou d'un moineau ou un rongeur. Vous sifflez une étrange mélodie et, au bout d'une minute, une créature se présente à vous. Cette dernière doit être présente dans les environs afin de répondre à l'appel. Une fois la créature devant vous, vous projetez votre esprit et vos sens en elle. Vous pouvez prendre son contrôle et voir et entendre par ses yeux et ses oreilles. La projection dure 10 minutes et ne vous permet pas d'éloigner la créature de plus de 500 mètres de vous. Tant que le contrôle dure, vous ne pouvez pas voir, entendre, ni agir avec votre propre corps. Vous pouvez mettre fin à tout moment à votre emprise et revenir dans votre corps, sans autre contrecoup. Subir un coup ou des dégâts vous ramène immédiatement dans votre corps, libérant la créature de votre emprise. Cependant, dans ce cas, vous êtes désorienté et subissez un désavantage à toutes vos actions pendant 1 minute. Il en va de même si l'animal est tué pendant la projection. Vous devez terminer un repos long avant de pouvoir réutiliser cette capacité. ce pouvoir fonctionne aussi en zone urbaine. Il vous faut cependant vous trouver dans une zone où la nature est encore présente et puissante (un souterrain naturel, un bosquet sacré, un jardin luxuriant, etc...).