2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!MonsterItem
2019-03-11 22:13:55 +01:00
Family: MonsterHD
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
Id: monsters_hd.md#bandit
ParentLink: monsters_hd.md#créatures
Name: Bandit
ParentName: Créatures
NameLevel: 1
AltName: '[Bandit ](srd_monsters_bandit.md )'
2019-03-11 22:39:01 +01:00
Source: (CEO p)(SRD p)
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Bandit
Markdown: >+
# <!-- Name --> Bandit<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Bandit ](srd_monsters_bandit.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size--> M<!--/Size--> , <!--Alignment--> n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 11 (+0)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 12 (+1)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 12 (+1)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 10 (+0)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 10 (+0)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 10 (+0)<!-- /Charisma --> |
- **Sens** <!--Senses--> [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Bandit ](srd_monsters_bandit.md )'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Bandit
Markdown: >+
# <!-- Name --> Bandit<!-- /Name -->
- Source: <!--Source--> (CEO p)(SRD p)<!--/Source-->
- SRD: <!--AltName--> [Bandit ](srd_monsters_bandit.md )<!--/AltName-->
- <!--Type--> Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size--> M<!--/Size--> , <!--Alignment--> n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment-->
- **Classe d'armure** <!--ArmorClass--> 12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass-->
- **Points de vie** <!--HitPoints--> 11 (2d8+2)<!--/HitPoints-->
- **Vitesse** <!--Speed--> 9 m<!--/Speed-->
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|<!-- Strength --> 11 (+0)<!-- /Strength --> |<!-- Dexterity --> 12 (+1)<!-- /Dexterity --> |<!-- Constitution --> 12 (+1)<!-- /Constitution --> |<!-- Intelligence --> 10 (+0)<!-- /Intelligence --> |<!-- Wisdom --> 10 (+0)<!-- /Wisdom --> |<!-- Charisma --> 10 (+0)<!-- /Charisma --> |
- **Sens** <!--Senses--> [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10<!--/Senses-->
- **Langues** <!--Languages--> une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages-->
- **Dangerosité** <!--Challenge--> 1/8 (25 PX)<!--/Challenge-->
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.
Source: (CEO p)(SRD p)
AltName: '[Bandit ](srd_monsters_bandit.md )'
Type: Humanoïde (n'importe quelle race)
Size: M
Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal
ArmorClass: 12 (armure de cuir)
HitPoints: 11 (2d8+2)
Speed: 9 m
Strength: 11 (+0)
Dexterity: 12 (+1)
Constitution: 12 (+1)
Intelligence: 10 (+0)
Wisdom: 10 (+0)
Charisma: 10 (+0)
Senses: '[Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10'
Languages: une langue au choix (commun le plus souvent)
Challenge: 1/8 (25 PX)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Créatures](hd_monsters.md)
---
# Bandit
2019-03-11 22:39:01 +01:00
- Source: (CEO p)(SRD p)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
- SRD: [Bandit ](srd_monsters_bandit.md )
- Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
- **Classe d'armure** 12 (armure de cuir)
- **Points de vie** 11 (2d8+2)
- **Vitesse** 9 m
|FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA|
|---|---|---|---|---|---|
|11 (+0)|12 (+1)|12 (+1)|10 (+0)|10 (+0)|10 (+0)|
- **Sens** [Perception passive ](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md ) 10
- **Langues** une langue au choix (commun le plus souvent)
- **Dangerosité** 1/8 (25 PX)
## Actions
**_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.
_Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants.
**_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.
_Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants.