1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 15:06:06 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_monsters_bandit.md
2019-04-14 20:42:13 +02:00

5.6 KiB

Family Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge Id ParentLink Name ParentName NameLevel AltName Source Attributes AttributesDictionary
MonsterHD Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Loyal 12 (armure de cuir) 11 (2d8+2) 9 m 11 (+0) 12 (+1) 12 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/8 (25 PX) monsters_hd.md#bandit monsters_hd.md#créatures Bandit Créatures 1 [Bandit](srd_monsters_bandit.md) (CEO p)(SRD p)
Name Markdown Source AltName Type Size Alignment ArmorClass HitPoints Speed Strength Dexterity Constitution Intelligence Wisdom Charisma Senses Languages Challenge
Bandit # <!--Name-->Bandit<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. (CEO p)(SRD p) [Bandit](srd_monsters_bandit.md) Humanoïde (n'importe quelle race) M n'importe quel alignement autre que Loyal 12 (armure de cuir) 11 (2d8+2) 9 m 11 (+0) 12 (+1) 12 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0) [Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10 une langue au choix (commun le plus souvent) 1/8 (25 PX)
Name: Bandit Markdown: >+ # <!--Name-->Bandit<!--/Name--> - Source: <!--Source-->(CEO p)(SRD p)<!--/Source--> - SRD: <!--AltName-->[Bandit](srd_monsters_bandit.md)<!--/AltName--> -  <!--Type-->Humanoïde (n'importe quelle race)<!--/Type--> de taille <!--Size-->M<!--/Size-->, <!--Alignment-->n'importe quel alignement autre que Loyal<!--/Alignment--> - **Classe d'armure** <!--ArmorClass-->12 (armure de cuir)<!--/ArmorClass--> - **Points de vie** <!--HitPoints-->11 (2d8+2)<!--/HitPoints--> - **Vitesse** <!--Speed-->9 m<!--/Speed--> |FOR|DEX|CON|INT|SAG|CHA| |---|---|---|---|---|---| |<!--Strength-->11 (+0)<!--/Strength-->|<!--Dexterity-->12 (+1)<!--/Dexterity-->|<!--Constitution-->12 (+1)<!--/Constitution-->|<!--Intelligence-->10 (+0)<!--/Intelligence-->|<!--Wisdom-->10 (+0)<!--/Wisdom-->|<!--Charisma-->10 (+0)<!--/Charisma-->| - **Sens** <!--Senses-->[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10<!--/Senses--> - **Langues** <!--Languages-->une langue au choix (commun le plus souvent)<!--/Languages--> - **Dangerosité** <!--Challenge-->1/8 (25 PX)<!--/Challenge--> ## Actions **_Arbalète légère._** Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible. _Touché :_ 5 (1d8+1) dégâts perforants. **_Cimeterre._** Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible. _Touché :_ 4 (1d6+1) dégâts tranchants. Source: (CEO p)(SRD p) AltName: '[Bandit](srd_monsters_bandit.md)' Type: Humanoïde (n'importe quelle race) Size: M Alignment: n'importe quel alignement autre que Loyal ArmorClass: 12 (armure de cuir) HitPoints: 11 (2d8+2) Speed: 9 m Strength: 11 (+0) Dexterity: 12 (+1) Constitution: 12 (+1) Intelligence: 10 (+0) Wisdom: 10 (+0) Charisma: 10 (+0) Senses: '[Perception passive](hd_abilities_dexterity_perception_passive.md) 10' Languages: une langue au choix (commun le plus souvent) Challenge: 1/8 (25 PX)

 Créatures


Bandit

  • Source: (CEO p)(SRD p)
  • SRD: Bandit
  •  Humanoïde (n'importe quelle race) de taille M, n'importe quel alignement autre que Loyal
  • Classe d'armure 12 (armure de cuir)
  • Points de vie 11 (2d8+2)
  • Vitesse 9 m
FOR DEX CON INT SAG CHA
11 (+0) 12 (+1) 12 (+1) 10 (+0) 10 (+0) 10 (+0)
  • Sens Perception passive 10
  • Langues une langue au choix (commun le plus souvent)
  • Dangerosité 1/8 (25 PX)

Actions

Arbalète légère. Attaque d'arme à distance : +3 pour toucher, portée 24/96 m, une cible.

Touché : 5 (1d8+1) dégâts perforants.

Cimeterre. Attaque d'arme au corps à corps : +3 pour toucher, allonge 1,50 m, une cible.

Touché : 4 (1d6+1) dégâts tranchants.