1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_ranger_traversee_des_terrains.md

75 lines
3.8 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-03 23:55:50 +02:00
!ClassFeatureItem
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: ranger_hd.md#traversée-des-terrains
ParentLink: ranger_hd.md#rôdeur
2019-04-14 02:51:12 +02:00
Name: Traversée des terrains
2019-01-22 20:05:41 +01:00
ParentName: Rôdeur
NameLevel: 2
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Traversée des terrains
Markdown: >+
## <!--Name-->Traversée des terrains<!--/Name-->
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
2019-04-19 16:06:41 +02:00
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.
Description: >+
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
2019-04-14 20:42:13 +02:00
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Traversée des terrains
Markdown: >+
## <!--Name-->Traversée des terrains<!--/Name-->
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Description: >+
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.
Description: >+
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Rôdeur](hd_ranger.md)
---
## Traversée des terrains
À partir du niveau 8, traverser des terrains difficiles ne vous coûte pas de mouvement supplémentaire. Vous pouvez aussi traverser la végétation non magique sans qu'elle vous ralentisse ou vous inflige des dégâts si elle a des aiguilles, ou présente un quelconque risque de ce type.
En plus de cela, vous obtenez un avantage sur les [jets de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) contre les plantes créées par la magie ou manipulées pour gêner les déplacements, comme par exemple celles créées par le sort enchevêtrement.