1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-10-30 23:16:09 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_bourrasque.md

209 lines
6 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!SpellItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Bourrasque
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: '[Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)'
2019-04-14 14:32:50 +02:00
Type: Évocation
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Level: 2
2019-01-22 20:05:41 +01:00
CastingTime: 1 action
Range: personnelle (ligne de 18 mètres)
Components: V, S, M (une graine de légume)
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Family: SpellHD
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Source: (MDR p329)(SRD)
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: spells_hd.md#bourrasque
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Bourrasque
Markdown: >+
# <!--Name-->Bourrasque<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle (ligne de 18 mètres)<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une graine de légume)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p329)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Une zone de fort vent de 18 mètres de long sur 3 mètres de large souffle depuis votre position dans la direction de votre choix pendant toute la durée du sort. Chaque créature qui débute son tour dans la zone doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md), sans quoi elle est rejetée de 4,50 mètres à l'opposé de vous, dans la direction du vent.
Une créature qui se trouve dans la zone doit dépenser 60 centimètres de mouvement pour se rapprocher de vous de 30 centimètres.
La bourrasque disperse les gaz et les vapeurs et éteint les bougies, les torches et autres flammes nues similaires dans la zone. Les flammes protégées, par une lanterne par exemple, s'agitent follement et ont 50 % de chance de s'éteindre.
Vous pouvez changer la direction dans laquelle souffle la bourrasque au moyen d'une action bonus à chacun de vos tours jusqu'à la fin du sort.
AltName: '[Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)'
Type: Évocation
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle (ligne de 18 mètres)
Components: V, S, M (une graine de légume)
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p329)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Bourrasque
Markdown: >+
# <!--Name-->Bourrasque<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Évocation<!--/Type--> de niveau <!--Level-->2<!--/Level-->
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 action<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle (ligne de 18 mètres)<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S, M (une graine de légume)<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->concentration, jusqu'à 1 minute<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p329)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Une zone de fort vent de 18 mètres de long sur 3 mètres de large souffle depuis votre position dans la direction de votre choix pendant toute la durée du sort. Chaque créature qui débute son tour dans la zone doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md), sans quoi elle est rejetée de 4,50 mètres à l'opposé de vous, dans la direction du vent.
Une créature qui se trouve dans la zone doit dépenser 60 centimètres de mouvement pour se rapprocher de vous de 30 centimètres.
La bourrasque disperse les gaz et les vapeurs et éteint les bougies, les torches et autres flammes nues similaires dans la zone. Les flammes protégées, par une lanterne par exemple, s'agitent follement et ont 50 % de chance de s'éteindre.
Vous pouvez changer la direction dans laquelle souffle la bourrasque au moyen d'une action bonus à chacun de vos tours jusqu'à la fin du sort.
AltName: '[Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)'
Type: Évocation
Level: 2
CastingTime: 1 action
Range: personnelle (ligne de 18 mètres)
Components: V, S, M (une graine de légume)
Duration: concentration, jusqu'à 1 minute
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)'
Source: (MDR p329)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Bourrasque
- SRD: [Gust of Wind](srd_spells_gust_of_wind.md)
-  Évocation de niveau 2
- **Temps d'incantation :** 1 action
- **Portée :** personnelle (ligne de 18 mètres)
- **Composantes :** V, S, M (une graine de légume)
- **Durée :** concentration, jusqu'à 1 minute
- Classes: [Druide](hd_druid.md), [Ensorceleur](hd_sorcerer.md), [Magicien](hd_wizard.md)
- Source: (MDR p329)(SRD)
### Description
Une zone de fort vent de 18 mètres de long sur 3 mètres de large souffle depuis votre position dans la direction de votre choix pendant toute la durée du sort. Chaque créature qui débute son tour dans la zone doit réussir un [jet de sauvegarde](hd_abilities_jets_de_sauvegarde.md) de [Force](hd_abilities_strength.md), sans quoi elle est rejetée de 4,50 mètres à l'opposé de vous, dans la direction du vent.
Une créature qui se trouve dans la zone doit dépenser 60 centimètres de mouvement pour se rapprocher de vous de 30 centimètres.
La bourrasque disperse les gaz et les vapeurs et éteint les bougies, les torches et autres flammes nues similaires dans la zone. Les flammes protégées, par une lanterne par exemple, s'agitent follement et ont 50 % de chance de s'éteindre.
Vous pouvez changer la direction dans laquelle souffle la bourrasque au moyen d'une action bonus à chacun de vos tours jusqu'à la fin du sort.