1
0
Fork 0
mirror of https://github.com/Nioux/AideDeJeu.git synced 2025-11-01 07:56:04 +00:00
AideDeJeu/Data/HD/hd_spells_communion_avec_la_nature.md

279 lines
6.3 KiB
Markdown
Raw Normal View History

2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
2019-04-08 01:41:45 +02:00
!SpellItem
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Name: Communion avec la nature
2019-04-19 16:06:41 +02:00
AltName: '[Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)'
2019-04-14 14:32:50 +02:00
Type: Divination
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Level: 5
2019-01-22 20:05:41 +01:00
CastingTime: 1 minute
Range: personnelle
Components: V, S
Duration: instantanée
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
2019-04-19 16:06:41 +02:00
Family: SpellHD
2019-04-19 15:24:18 +02:00
Source: (MDR p337)(SRD)
Ritual: rituel
2019-01-22 20:05:41 +01:00
Id: spells_hd.md#communion-avec-la-nature
ParentLink: spells_hd.md#sorts
ParentName: Sorts
NameLevel: 1
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Attributes:
Name: Communion avec la nature
Markdown: >+
# <!--Name-->Communion avec la nature<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p337)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Pendant un court instant, vous ne faites plus qu'un avec la nature et obtenez des informations sur le territoire environnant.
En extérieur, ce sort vous transmet des informations sur le terrain qui vous entoure dans un rayon de 4,5 kilomètres. Dans une grotte ou un autre environnement naturel souterrain, le rayon d'action est de 90 mètres.
Ce sort ne fonctionne pas là où les constructions ont remplacé la nature, comme en ville ou dans un donjon.
Vous obtenez instantanément des informations sur un maximum de trois éléments de votre choix portant sur l'un des sujets suivants dans votre zone.
* Le terrain et les étendues d'eau.
* Les plantes, les minéraux, les animaux et les peuples majoritaires.
* Les célestes, les fées, les fiélons, les élémentaires ou les morts-vivants dotés d'une certaine puissance.
* L'influence émanant des autres plans d'existence.
* Les constructions.
Par exemple, vous pouvez apprendre où se trouve un puissant mort-vivant résidant dans la zone, savoir où se trouvent les points d'eau potable majeurs et où se trouvent les villages les plus proches.
AltName: '[Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)'
Type: Divination
Level: 5
Ritual: rituel
CastingTime: 1 minute
Range: personnelle
Components: V, S
Duration: instantanée
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p337)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
AttributesDictionary: >+
2019-04-14 20:42:13 +02:00
Name: Communion avec la nature
Markdown: >+
# <!--Name-->Communion avec la nature<!--/Name-->
- SRD: <!--AltName-->[Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)<!--/AltName-->
-  <!--Type-->Divination<!--/Type--> de niveau <!--Level-->5<!--/Level--> (<!--Ritual-->rituel<!--/Ritual-->)
- **Temps d'incantation :** <!--CastingTime-->1 minute<!--/CastingTime-->
- **Portée :** <!--Range-->personnelle<!--/Range-->
- **Composantes :** <!--Components-->V, S<!--/Components-->
- **Durée :** <!--Duration-->instantanée<!--/Duration-->
- Classes: <!--Classes-->[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)<!--/Classes-->
- Source: <!--Source-->(MDR p337)(SRD)<!--/Source-->
### Description
Pendant un court instant, vous ne faites plus qu'un avec la nature et obtenez des informations sur le territoire environnant.
En extérieur, ce sort vous transmet des informations sur le terrain qui vous entoure dans un rayon de 4,5 kilomètres. Dans une grotte ou un autre environnement naturel souterrain, le rayon d'action est de 90 mètres.
Ce sort ne fonctionne pas là où les constructions ont remplacé la nature, comme en ville ou dans un donjon.
Vous obtenez instantanément des informations sur un maximum de trois éléments de votre choix portant sur l'un des sujets suivants dans votre zone.
* Le terrain et les étendues d'eau.
* Les plantes, les minéraux, les animaux et les peuples majoritaires.
* Les célestes, les fées, les fiélons, les élémentaires ou les morts-vivants dotés d'une certaine puissance.
* L'influence émanant des autres plans d'existence.
* Les constructions.
Par exemple, vous pouvez apprendre où se trouve un puissant mort-vivant résidant dans la zone, savoir où se trouvent les points d'eau potable majeurs et où se trouvent les villages les plus proches.
AltName: '[Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)'
Type: Divination
Level: 5
Ritual: rituel
CastingTime: 1 minute
Range: personnelle
Components: V, S
Duration: instantanée
Classes: '[Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)'
Source: (MDR p337)(SRD)
2019-04-14 01:53:20 +02:00
2019-01-22 20:05:41 +01:00
---
> [Sorts](hd_spells.md)
---
# Communion avec la nature
- SRD: [Commune with Nature](srd_spells_commune_with_nature.md)
-  Divination de niveau 5 (rituel)
- **Temps d'incantation :** 1 minute
- **Portée :** personnelle
- **Composantes :** V, S
- **Durée :** instantanée
- Classes: [Druide](hd_druid.md), [Rôdeur](hd_ranger.md)
- Source: (MDR p337)(SRD)
### Description
Pendant un court instant, vous ne faites plus qu'un avec la nature et obtenez des informations sur le territoire environnant.
En extérieur, ce sort vous transmet des informations sur le terrain qui vous entoure dans un rayon de 4,5 kilomètres. Dans une grotte ou un autre environnement naturel souterrain, le rayon d'action est de 90 mètres.
Ce sort ne fonctionne pas là où les constructions ont remplacé la nature, comme en ville ou dans un donjon.
Vous obtenez instantanément des informations sur un maximum de trois éléments de votre choix portant sur l'un des sujets suivants dans votre zone.
* Le terrain et les étendues d'eau.
* Les plantes, les minéraux, les animaux et les peuples majoritaires.
* Les célestes, les fées, les fiélons, les élémentaires ou les morts-vivants dotés d'une certaine puissance.
* L'influence émanant des autres plans d'existence.
* Les constructions.
Par exemple, vous pouvez apprendre où se trouve un puissant mort-vivant résidant dans la zone, savoir où se trouvent les points d'eau potable majeurs et où se trouvent les villages les plus proches.